Facebook Twitter
plustg.com

Étiquette: femmes

Articles marqués avec Femmes

Comment Choisir Le Lubrifiant Sexuel Qui Vous Convient

Posté le Décembre 16, 2023 par Duane Anaya
L'utilisation de lubrifiants sexuels pendant l'activité sexuelle, la masturbation et pour une utilisation avec des jouets adultes améliorent les connaissances de nombreuses personnes.La texture glissante d'un lubrifiant augmente la sensation sensuelle de presque toutes les rencontres sexuelles avec quelqu'un ou si vous êtes engagé dans l'auto-plaisir.De plus, cela peut aider ces femmes dont le corps ne fabrique pas suffisamment de lubrifiant naturel...

Ménopause Et Diminution De La Libido

Posté le Novembre 12, 2023 par Duane Anaya
Beaucoup de femmes par ailleurs en bonne santé éprouvent une libido de l'espérance de vie inférieure après la ménopause.Ce ne sera pas finalement toutes les femmes.Chaque femme diffère et sa santé est une chose extrêmement unique.Les études indiquent qu'au moins 50% des femmes rencontrent une baisse du sexe en raison du manque de libido ou de sécheresse vaginale.Cependant, 10% des femmes ménopausées signalent en fait une augmentation de leur libido pendant cette période...

Viagra Pour Une Vie Sexuelle Heureuse

Posté le Octobre 14, 2023 par Duane Anaya
Le bonheur et la sexualité ne sont peut-être pas largement proportionnés les uns aux autres, mais une vie sexuelle saine provoquera sûrement le bonheur.Pour une vie sexuelle heureuse, il est important de prendre soin de notre santé physique et sexuelle.Mais de nombreuses relations de contenu se retrouvent dans le quai lorsque les partenaires sont identifiés comme ayant un dysfonctionnement sexuel...

La Tentation Du Désir Sexuel Masculin

Posté le Août 5, 2023 par Duane Anaya
Quelle pourrait être cette force la plus efficace qui pousse les hommes à renoncer à tout en ce qui concerne le sexe avec une femme? Lorsque vous pouvez étudier le problème avec toutes les perspectives possibles actuelles, cela deviendra peut-être clair pour vous la façon dont le cycle débilitateur s'installe, pour commencer et comment le contourner exactement.Essayez de récapituler un scénario moyen de la situation de l'homme moyen...

Guide Des Vibromasseurs Pour Hommes

Posté le Juillet 8, 2023 par Duane Anaya
Vous cherchez une autre personne? L'une des principales plaintes que j'entends des femmes est le fait que leur partenaire, petit ami, mari, tout ce qui leur a acheté le plus grand vibrateur ou gode qu'ils aient jamais vu.Même si la pensée normale est le fait que plus grand est bien meilleur, ce n'est pas toujours la situation pour chaque femme.Certaines femmes ne conviennent pas à ce type de capacité de charge, vous devez donc penser un peu plus compact, peut-être...

Ce Que Veulent Les Femmes Avant, Pendant Et Après Le Sexe

Posté le Octobre 13, 2022 par Duane Anaya
Les femmes sont certainement un mystère, même pour nous-mêmes.C'est parce que nous gérons nos vies à travers nos émotions, contrairement aux hommes, qui sont plus axées sur la logique.Parfois, elle est vraiment dans le sexe avec d'autres fois où elle vous repousse.Qu'est-ce qu'un gars à faire? Voici quelques idées pour s'assurer qu'elle est plus facile.Avant le début du sexe, elle doit se sentir aimée, appréciée et respectée...

La Fantaisie Sexuelle Est-elle Un Moyen Utile D'améliorer Les Relations ?

Posté le Septembre 22, 2022 par Duane Anaya
La fantaisie sexuelle est-elle une bonne solution pour améliorer les relations et construire l'intimité ou la station balnéaire finale du solitaire et du désespéré? Fantasy La fantaisie pourrait être un excellent moyen de vous améliorer ainsi que la joie sexuelle de votre partenaire.La fantaisie peut être utilisée seule, avec quelqu'un, ainsi que dans une organisation.En utilisant la fantaisie, il est possible d'aller n'importe où, de n'importe qui et de faire quoi que ce soit...

Foreplay - La Clé Pour De Meilleurs Orgasmes

Posté le Mars 8, 2022 par Duane Anaya
Comme beaucoup d'entre vous l'ont probablement découvert, presque toutes les femmes considèrent "les préliminaires" une section essentielle du sexe.Et il y a une très bonne raison derrière cela.Nos anatomies ne réagissent pas sexuellement aussi vite que la vôtre.Nous avons besoin d'un temps d'échauffement pour entrer dans l'humeur.Alors que chaque femme diffère dans la mesure où elle a besoin avant qu'elle ne soit réellement excitée sexuellement, des études ont découvert que beaucoup de femmes comme le même genre de préliminaires...

Guide De L'homme Pour L'achat D'un Jouet Sexuel

Posté le Janvier 17, 2022 par Duane Anaya
Acheter à votre conjoint Un masturbateur suit le même principe.Ce que vous préférerez voir votre amant utiliser ou désirer jouer avec ensemble, souvent ce n'est pas ce qu'elle choisirait de jouer quand elle est seule.Vous pouvez trouver des centaines de différentes alternatives sur le marché, différentes formes, tailles, couleurs, matériaux et le devoir d'en choisir un pour la dame est plus intimidant que vous ne le pensiez...

Pourquoi Essayer Le Swing ?

Posté le Novembre 27, 2021 par Duane Anaya
Si vous envisagez des raisons extérieures d'utiliser le swing, vous pourriez souhaiter vous arrêter pour un instant et réfléchir à vos propres raisons.Si vous cherchez à essayer quelque chose de nouveau avec votre partenaire, vous êtes arrivé à l'endroit approprié.Si vous cherchez à appeler vos fantasmes personnels sans le respect des autres personnes impliquées, vous devriez alors reconsidérer...

Conseils Préliminaires

Posté le Octobre 12, 2021 par Duane Anaya
Je discute souvent de l'importance des préliminaires et de la communication dans mes articles de blog et des articles que j'écris, mais quelqu'un m'a demandé l'autre jour précisément ce qui constitue les préliminaires et cela m'a fait réfléchir.Les préliminaires sont une grande partie de la communication et vice versa.Si votre conjoint saute dans son lit et que vous allez pour cela, vous voulez avoir la capacité de communiquer soit par des actions ou des mots, ce qui rendrait l'expérience plus satisfaisante pour vous deux...

Comment Avoir Des Relations Sexuelles Plus Longues Facilement

Posté le Septembre 2, 2021 par Duane Anaya
En ce qui concerne le sexe, vous voulez que cela dure assez longtemps.La majorité des femmes prennent beaucoup plus que les hommes à l'orgasme de la pénétration vaginale que les hommes des rapports sexuels.C'est pourquoi, si le plaisir de votre partenaire est précieux pour vous, vous souhaiterez peut-être avoir la capacité de continuer aussi longtemps que vous le pouvez.De plus, les femmes doivent souvent faire l'amour à plusieurs reprises en une journée pour maintenir leur stimulation sexuelle et rendre plus probable qu'elles atteindront une satisfaction sexuelle...

Facebook Twitter
plustg.com

Tag: women

Articles tagged as Women

How To Choose The Sexual Lubricant Right For You

Posted on March 16, 2024 by Duane Anaya
Using sexual lubricants during sexual activity, masturbation and for use with adult toys enhances the knowledge for many people.The slippery texture of a lubricant increases the sensual feel of nearly every sexual encounter with somebody or if you are engaged in self-pleasure.Additionally, it may help those women who's bodies don't manufacture enough natural lubricant.Studies of women that use adult toys report that women found utilizing a lubricant making use of their favorite vibrator greatly enhanced the knowledge...

Menopause and Diminished Sex Drive

Posted on February 12, 2024 by Duane Anaya
Many otherwise healthy women experience a lower life expectancy libido after menopause.This will not eventually every woman.Each woman differs and her health is an extremely unique thing.Studies indicate that at the very least 50 percent of women encounter a drop in sex either due to lack of libido or vaginal dryness.However, 10 % of menopausal women actually report a rise within their libido during this time period...

Viagra for Happy Sexual Life

Posted on January 14, 2024 by Duane Anaya
Happiness and sexuality might not be grossly proportionate to one another but a wholesome sex life will surely bring on happiness.For a happy sexual life, it's important to take adequate care of our physical and sexual health.But many content relationships end up in the dock when among the partners is identified as having a sexual dysfunction.Latest studies have indicated the emergence of sexual dysfunction in women termed Female sexual dysfunction (FSD) and says that 50 percent women older than thirty faces the chance of sexual dysfunction...

The Temptation of Male Sex Desire

Posted on November 5, 2023 by Duane Anaya
What could it be that single most effective force that drives men to forego everything with regard to sex with a female? When you can study the issue with all the current possible perspectives, perhaps it'll become clear for you the way the debilitating cycle sets in, to begin with and how exactly to bypass it.Try to recap an average scenario of the average man's situation.Man dates but unfortunately is confronted with more disillusionment than fun and pleasure which happens repeatedly...

Vibrator Guide for Men

Posted on October 8, 2023 by Duane Anaya
Looking for another person? One of the primary complaints I hear from women is the fact that their partner, boyfriend, husband, whatever bought them the largest vibrator or dildo that that they had ever seen.Even though the normal thought is the fact that bigger is way better, this isn’t always the situation for each and every woman.Some women aren’t suitable for that kind of load capacity, so you’re have to to think a bit more compact, perhaps...

What Women Want Before, During, and After Sex

Posted on January 13, 2023 by Duane Anaya
Women certainly are a mystery, even to ourselves.That's because we manage our lives through our emotions, unlike men, that are more logic driven.Sometimes she's really into sex along with other times she's pushing you away.What's a guy to do? Here are a few ideas to ensure it is easier.Before sex begins, she must feel loved, appreciated, and respected.Getting started with sincere compliments, perhaps a nice dinner or something similar, and kissing are usually the ideal solution...

Is Sexual Fantasy A Useful Way To Enhance Relationships?

Posted on December 22, 2022 by Duane Anaya
Is sexual fantasy a good solution to enhance relationships and build intimacy or the final resort of the lonely and desperate?FANTASYFantasy could be a great way to improve you as well as your partner's sexual joy.Fantasy can be utilized alone, with somebody, as well as in an organization.By using fantasy, it is possible to go anywhere, be anyone and do anything.In a few ways, the usage of fantasy is the greatest sexual technique possible...

Foreplay - The Key To Better Orgasms

Posted on June 8, 2022 by Duane Anaya
As a lot of you likely have found out, nearly all women consider "Foreplay" an essential section of sex.And there's very good reason behind this.Our anatomies don't react sexually as fast as yours does.We are in need of some warm-up time to enter the mood.Whilst every woman differs so far as just how much foreplay she requires before she actually is sexually aroused, studies have discovered that a lot of women all just like the same kind of foreplay...

A Man's Guide to Buying a Sex Toy

Posted on April 17, 2022 by Duane Anaya
Buying your spouse a masturbator follows the same principle.What you will prefer to see your lover using, or desire to play with together, often isn't just what she'd elect to play with when she's by herself.You can find 100s of different alternatives on the market, different shapes, sizes, colours, materials and the duty of choosing one for the lady is more daunting than you first believed.Her first toy?Think about any of it, could it be her first toy? It could even be your lady's first toy in which particular case, you should be extra careful then one just like the 35cm "The Fist" may likely scare her half to death...

Why Try Swinging?

Posted on February 27, 2022 by Duane Anaya
If you are considering outside reasons to use swinging, you might desire to stop for an instant and think about your own reasons.If you are seeking to try something new together with your partner, then you've arrived at the proper place.If you are looking to call home out your personal fantasies without the regard for another people involved, you then should reconsider.What swinging can perform for youWhen you're in a well balanced relationship for some time, it's normal to feel a feeling of desiring something different...

Foreplay Advice

Posted on January 12, 2022 by Duane Anaya
I often discuss the importance of foreplay and communicating in my blog posts and the posts that I write but somebody asked me the other day precisely what constitutes foreplay and it got me thinking.Foreplay is a big part of communication and vice versa.If your spouse is just hopping in bed and going for it you want to have the ability to communicate either through actions or words what would make the experience more satisfying for the two of you...

How to Have Longer Sex Easily

Posted on December 2, 2021 by Duane Anaya
When it comes to sex, you want it to last quite a long time.The majority of women take a great deal more than men to orgasm from vaginal penetration than men do from sexual intercourse.That is why, if your partner's pleasure is valuable to you, you may wish to have the ability to continue as long as you can.Additionally, women often need to make love many times in a day to maintain their sexual stimulation going and to make it more probable that they'll achieve sexual satisfaction...