Facebook Twitter
plustg.com

Étiquette: embrasser

Articles marqués avec Embrasser

Foreplay - La Clé Pour De Meilleurs Orgasmes

Posté le Mars 8, 2022 par Duane Anaya
Comme beaucoup d'entre vous l'ont probablement découvert, presque toutes les femmes considèrent "les préliminaires" une section essentielle du sexe.Et il y a une très bonne raison derrière cela.Nos anatomies ne réagissent pas sexuellement aussi vite que la vôtre.Nous avons besoin d'un temps d'échauffement pour entrer dans l'humeur.Alors que chaque femme diffère dans la mesure où elle a besoin avant qu'elle ne soit réellement excitée sexuellement, des études ont découvert que beaucoup de femmes comme le même genre de préliminaires...

Conseils Préliminaires

Posté le Octobre 12, 2021 par Duane Anaya
Je discute souvent de l'importance des préliminaires et de la communication dans mes articles de blog et des articles que j'écris, mais quelqu'un m'a demandé l'autre jour précisément ce qui constitue les préliminaires et cela m'a fait réfléchir.Les préliminaires sont une grande partie de la communication et vice versa.Si votre conjoint saute dans son lit et que vous allez pour cela, vous voulez avoir la capacité de communiquer soit par des actions ou des mots, ce qui rendrait l'expérience plus satisfaisante pour vous deux...

Top Des Zones érogènes D'une Femme

Posté le Juillet 9, 2021 par Duane Anaya
Si vous pataugez dans la chambre et que votre petite amie gémit pour toutes les mauvaises raisons, ces conseils vous indiqueront dans la direction idéale.Messieurs! Si vous souhaitez que votre fille gémit pour de la réalité plutôt que de la truquer, vous devrez mettre un peu de travail.Principalement, un homme peut atteindre l'orgasme en 2 à 3 minutes lorsqu'il est stimulé par un conjoint différent...

Facebook Twitter
plustg.com

Tag: kissing

Articles tagged as Kissing

Foreplay - The Key To Better Orgasms

Posted on May 8, 2022 by Duane Anaya
As a lot of you likely have found out, nearly all women consider "Foreplay" an essential section of sex.And there's very good reason behind this.Our anatomies don't react sexually as fast as yours does.We are in need of some warm-up time to enter the mood.Whilst every woman differs so far as just how much foreplay she requires before she actually is sexually aroused, studies have discovered that a lot of women all just like the same kind of foreplay...

Foreplay Advice

Posted on December 12, 2021 by Duane Anaya
I often discuss the importance of foreplay and communicating in my blog posts and the posts that I write but somebody asked me the other day precisely what constitutes foreplay and it got me thinking.Foreplay is a big part of communication and vice versa.If your spouse is just hopping in bed and going for it you want to have the ability to communicate either through actions or words what would make the experience more satisfying for the two of you...

Top Erogenous Zones of a Female

Posted on September 9, 2021 by Duane Anaya
If you're floundering in the bedroom and your girlfriend is moaning for all the wrong reasons, these tips will point you in the ideal direction.Gentlemen! If you wish to get your girl moaning for real rather than faking it, you are going to need to put a little bit of work in.Primarily, a man can achieve orgasm within 2 - 3 minutes when stimulated by a different spouse.Where as a lady can take around 15 minutes to orgasm...