Facebook Twitter
plustg.com

Étiquette: libido

Articles marqués avec Libido

Ménopause Et Diminution De La Libido

Posté le Février 12, 2024 par Duane Anaya
Beaucoup de femmes par ailleurs en bonne santé éprouvent une libido de l'espérance de vie inférieure après la ménopause.Ce ne sera pas finalement toutes les femmes.Chaque femme diffère et sa santé est une chose extrêmement unique.Les études indiquent qu'au moins 50% des femmes rencontrent une baisse du sexe en raison du manque de libido ou de sécheresse vaginale.Cependant, 10% des femmes ménopausées signalent en fait une augmentation de leur libido pendant cette période...

La Tentation Du Désir Sexuel Masculin

Posté le Novembre 5, 2023 par Duane Anaya
Quelle pourrait être cette force la plus efficace qui pousse les hommes à renoncer à tout en ce qui concerne le sexe avec une femme? Lorsque vous pouvez étudier le problème avec toutes les perspectives possibles actuelles, cela deviendra peut-être clair pour vous la façon dont le cycle débilitateur s'installe, pour commencer et comment le contourner exactement.Essayez de récapituler un scénario moyen de la situation de l'homme moyen...

Amélioration Sexuelle Naturellement

Posté le Novembre 8, 2021 par Duane Anaya
Certains chercheurs considèrent que l'une des causes importantes de l'impuissance chez les hommes est une glycémie élevée ou faible, causée par la consommation d'aliments riches en sucre et les glucides vides.Une alimentation typique de la restauration rapide comme un hamburger, des frites et un coke avec une collation de barre de bonbons n'encourage pas les glandes masculines, ni aident dans la création de spermatozoïdes - un élément crucial dans la capacité de se produire sexuellement...

Facebook Twitter
plustg.com

Tag: libido

Articles tagged as Libido

Menopause and Diminished Sex Drive

Posted on February 12, 2024 by Duane Anaya
Many otherwise healthy women experience a lower life expectancy libido after menopause.This will not eventually every woman.Each woman differs and her health is an extremely unique thing.Studies indicate that at the very least 50 percent of women encounter a drop in sex either due to lack of libido or vaginal dryness.However, 10 % of menopausal women actually report a rise within their libido during this time period...

The Temptation of Male Sex Desire

Posted on November 5, 2023 by Duane Anaya
What could it be that single most effective force that drives men to forego everything with regard to sex with a female? When you can study the issue with all the current possible perspectives, perhaps it'll become clear for you the way the debilitating cycle sets in, to begin with and how exactly to bypass it.Try to recap an average scenario of the average man's situation.Man dates but unfortunately is confronted with more disillusionment than fun and pleasure which happens repeatedly...

Sexual Enhancement Naturally

Posted on November 8, 2021 by Duane Anaya
Some researchers consider one of the significant causes of impotence in men is high or low blood glucose, caused by eating foods high in sugar and empty carbohydrates.A typical fast food diet like a hamburger, fries, and a coke with a candy bar snack doesn't encourage male glands, or help in the creation of sperm - a crucial element in the ability to perform sexually.Regulating blood sugar may help a large proportion of men perform sexually without excessive cost or side effects...