Facebook Twitter
plustg.com

Ce Que Veulent Les Femmes Avant, Pendant Et Après Le Sexe

Posté le Mars 13, 2023 par Duane Anaya

Les femmes sont certainement un mystère, même pour nous-mêmes. C'est parce que nous gérons nos vies à travers nos émotions, contrairement aux hommes, qui sont plus axées sur la logique. Parfois, elle est vraiment dans le sexe avec d'autres fois où elle vous repousse. Qu'est-ce qu'un gars à faire? Voici quelques idées pour s'assurer qu'elle est plus facile.

Avant le début du sexe, elle doit se sentir aimée, appréciée et respectée. Pour commencer avec des compliments sincères, peut-être un bon dîner ou quelque chose de similaire, et les baisers sont généralement la solution idéale. Il pourrait y avoir des occasions où elle est d'humeur à manquer les préliminaires, mais aussi pour la plupart, juste une petite romance va assez loin.

En passant aux préliminaires, assurez-vous qu'elle a un minimum d'un orgasme. C'est clairement une règle solide. À moins que vous, elle ne soit pas susceptible de l'aimer tout autant qu'elle le devrait. À moins que vous n'appreniez à lui donner un orgasme, trois mots simples, stimulez le clitoris. Ok, je l'ai d'abord? Utilisez votre langue ou peut-être un vibrateur, tout ce qui doit faire pour l'obtenir. Croyez-moi, mieux c'est pour elle, plus elle sera élevée pour vous personnellement.

Tout le battage médiatique sur la stimulation du point G mérite une mention ici. Oui, la stimulation du point G est excellente si elle ne fait que cela et ignorant le clitoris, vous n'accompliez pas nécessairement grand-chose. Incertain où est en fait le point G? Il y a beaucoup d'informations sur le marché pour vous informer, mais je recommanderais d'obtenir un vibrateur G et de l'utiliser tout en stimulant le clitoris. Elle l'aimera, croyez-moi.

Vous voulez lui fournir plusieurs orgasmes? Au moment où elle est son premier orgasme, arrêtez de stimuler un peu le clitoris. Utilisez le vibrateur et stimulez le point G. En quelques minutes, elle sera à nouveau équipée pour la stimulation clitoridienne. Le clitoris nécessite une minute à peu près après l'orgasme ou ce sera une solution à la sensibilité au toucher. Vous devriez être en mesure de dire par sa réaction quand recommencer.

Quoi? Elle ne veut rien concernant un vibrateur? Oui, je comprends que vous pouvez trouver des femmes sur le marché qui ne les ont évidemment pas essayées, donc ne savez pas ce qui leur manque. Si tel est réellement le cas, concentrez-vous sur un petit qui ne l'intimidera pas, ni ne bouclez pas et vous préparez à travailler un peu plus fort. Si vous êtes intimidé par vibrateur, évitez d'être. Cela facilite votre tâche, il ne sera certainement jamais considéré comme une alternative à vous.

OK, une autre partie s'accroche à ce dont vous avez besoin. Afin d'aller directement aux rapports sexuels, aucun problème, elle est en fait prête en ce moment. Cependant, si vous souhaitez autre chose, par exemple Felatio, alors vous feriez peut-être mieux de vous assurer qu'elle est totalement satisfaite. Quand elle vous repousse et en supplie, vous pouvez arrêter, vous pouvez certainement être satisfait d'un travail bien fait. J'espère qu'elle sera inspirée pour revenir la faveur. Si elle a besoin d'un indice, utilisez de l'huile de massage aromatisée, versez de la sauce au chocolat ou vaporisez de la crème fouettée sur vous-même.

Qu'en est-il d'un orgasme pendant les rapports sexuels? Oui, les femmes pourraient les avoir, mais ce ne sont pas vos cerveaux qui soufflent de la stimulation clitoridienne. Si elle en veut un ou si vous avez besoin qu'elle en possède une pendant les rapports sexuels, procurez-vous un de ces vibrateurs de doigts. Il glisse sur le doigt et ne bloque pas le chemin. Il est préférable de le faire, car vous êtes déjà assez occupé.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
plustg.com

What Women Want Before, During, and After Sex

Posted on January 1, 2019 by Duane Anaya

Women certainly are a mystery, even to ourselves. That's because we manage our lives through our emotions, unlike men, that are more logic driven. Sometimes she's really into sex along with other times she's pushing you away. What's a guy to do? Here are a few ideas to ensure it is easier.

Before sex begins, she must feel loved, appreciated, and respected. Getting started with sincere compliments, perhaps a nice dinner or something similar, and kissing are usually the ideal solution. There could be occasions when she's in the mood to miss the preliminaries, but also for probably the most part, just a little romance goes quite a distance.

Moving to foreplay, be certain she has a minumum of one orgasm. That is clearly a solid rule. Unless you, she's not likely to just like the rest of it just as much as she should. Unless you learn how to give her an orgasm, three simple words, stimulate the clitoris. Ok, first got it? Use your tongue or perhaps a vibrator, whatever needs doing to obtain her going. Believe me, the better you're for her, the higher she'll be for you personally.

All the hype about stimulating the g-spot deserves a mention here. Yes, g-spot stimulation is excellent if a only doing that and ignoring the clitoris, your not necessarily accomplishing much. Uncertain where in fact the g-spot is? There's a great deal of information on the market to inform you but I would recommend obtaining a g-spot vibrator and using that while stimulating the clitoris. She'll like it, believe me.

Wanting to provide her multiple orgasms? The moment she's her first orgasm, stop stimulating the clitoris for a little. Utilize the vibrator and stimulate the g-spot. In just a matter of minutes she'll be equipped for clitoral stimulation again. The clitoris requires a minute roughly after orgasm or it'll be solution to sensitive to the touch. You ought to be in a position to tell by her reaction when to begin with again.

What? She doesn't want anything regarding a vibrator? Yes, I understand you can find women on the market who obviously haven't tried them so have no idea what they're missing. If this is actually the case, focus on a small one which won't intimidate her, or buck up buddy and become ready to work just a little harder. If your intimidated by way of a vibrator, avoid being. It makes your task easier also it will certainly never be considered a alternative to you.

Ok, another part all hangs on what you need. In order to go right to intercourse, no issue, she actually is ready right now. However, if you would like something else, for instance felatio, then perhaps you better make certain she actually is totally satisfied. When she's pushing you away and begging one to stop, then you can certainly be pleased with a job done well. Hopefully she'll be inspired to come back the favor. If she requires a hint, use some flavored massage oil, pour some chocolate sauce, or spray some whipped cream on yourself.

What about an orgasm during intercourse? Yes, women might have them, however they aren't your brain blowing ones which come from clitoral stimulation. If she wants one, or you need her to possess one during intercourse, get one of these finger vibrator. It slips on the finger and doesn't block the way. It is best if she does it, because you're already pretty busy.