Facebook Twitter
plustg.com

Étiquette: être

Articles marqués avec être

Ce Que Vous Pouvez Tirer Du Swing

Posté le Juillet 8, 2023 par Duane Anaya
Vous avez donc envisagé de se balancer aussi, cela semble très bien.Votre amant est intéressé et vous êtes prêt.Mais il y a cette petite voix à l'arrière de votre esprit qui vous fait savoir qu'il est mal ou qu'il doit y avoir une prise car cela semble trop beau pour être vrai.Discutons de ce que vous obtiendrez du balancement, car vous pourriez ne pas connaître la réalité.Confiance La confiance n'est pas seulement de se sentir bien dans ce que vous semblez être ou de la quantité d'argent que vous gagnez...

La Fantaisie Sexuelle Est-elle Un Moyen Utile D'améliorer Les Relations ?

Posté le Janvier 22, 2023 par Duane Anaya
La fantaisie sexuelle est-elle une bonne solution pour améliorer les relations et construire l'intimité ou la station balnéaire finale du solitaire et du désespéré? Fantasy La fantaisie pourrait être un excellent moyen de vous améliorer ainsi que la joie sexuelle de votre partenaire.La fantaisie peut être utilisée seule, avec quelqu'un, ainsi que dans une organisation.En utilisant la fantaisie, il est possible d'aller n'importe où, de n'importe qui et de faire quoi que ce soit...

Conseils Préliminaires

Posté le Février 12, 2022 par Duane Anaya
Je discute souvent de l'importance des préliminaires et de la communication dans mes articles de blog et des articles que j'écris, mais quelqu'un m'a demandé l'autre jour précisément ce qui constitue les préliminaires et cela m'a fait réfléchir.Les préliminaires sont une grande partie de la communication et vice versa.Si votre conjoint saute dans son lit et que vous allez pour cela, vous voulez avoir la capacité de communiquer soit par des actions ou des mots, ce qui rendrait l'expérience plus satisfaisante pour vous deux...

Facebook Twitter
plustg.com

Tag: being

Articles tagged as Being

What You Can Get out of Swinging

Posted on March 8, 2023 by Duane Anaya
So you've considered swinging also it sounds very good.Your lover is interested and you're all set.But there's this little voice in the rear of your mind that's letting you know that it is wrong somehow or that there needs to be a catch since it sounds too good to be true.Let's discuss what you will get out of swinging, as you might not know the reality.ConfidenceConfidence is not only about feeling good in what you appear to be or how much cash you make...

Is Sexual Fantasy A Useful Way To Enhance Relationships?

Posted on September 22, 2022 by Duane Anaya
Is sexual fantasy a good solution to enhance relationships and build intimacy or the final resort of the lonely and desperate?FANTASYFantasy could be a great way to improve you as well as your partner's sexual joy.Fantasy can be utilized alone, with somebody, as well as in an organization.By using fantasy, it is possible to go anywhere, be anyone and do anything.In a few ways, the usage of fantasy is the greatest sexual technique possible...

Foreplay Advice

Posted on October 12, 2021 by Duane Anaya
I often discuss the importance of foreplay and communicating in my blog posts and the posts that I write but somebody asked me the other day precisely what constitutes foreplay and it got me thinking.Foreplay is a big part of communication and vice versa.If your spouse is just hopping in bed and going for it you want to have the ability to communicate either through actions or words what would make the experience more satisfying for the two of you...