Facebook Twitter
plustg.com

La Fantaisie Sexuelle Est-elle Un Moyen Utile D'améliorer Les Relations ?

Posté le Septembre 22, 2022 par Duane Anaya

La fantaisie sexuelle est-elle une bonne solution pour améliorer les relations et construire l'intimité ou la station balnéaire finale du solitaire et du désespéré?

Fantasy

La fantaisie pourrait être un excellent moyen de vous améliorer ainsi que la joie sexuelle de votre partenaire. La fantaisie peut être utilisée seule, avec quelqu'un, ainsi que dans une organisation. En utilisant la fantaisie, il est possible d'aller n'importe où, de n'importe qui et de faire quoi que ce soit. À quelques façons, l'utilisation de la fantaisie est la plus grande technique sexuelle possible. C'est bon marché, c'est facile, c'est le vôtre et en plus de cela, le monde peut être le vôtre, et vous serez également le maître.

Les fantasmes varient beaucoup d'un individu à l'autre. Certains fantasmes concernent les amoureux antérieurs, les amis ainsi que les personnes que vous n'avez pas rencontrées personnellement. D'autres fantasmes ont tendance à être plus liés au réglage; Dans un phare, sous un lit, dans une automobile, etc. Les fantasmes peuvent se concentrer sur quelqu'un de même - le sexe, vous et / ou un objet inanimé.

Il n'y a pas de règles. Parfois, les gens se sentent bouleversés par leurs fantasmes car il n'inclura pas leur partenaire. Si tel est en fait le cas, une méthode pour faire face à vos sentiments est de se concentrer sur les résultats que ces fantasmes ont ainsi que sur la fantaisie et les relations sexuelles de votre partenaire.

Comment les fantasmes sexuels des femmes changent-ils par les hommes?

En fait, les fantasmes masculins et femmes ont tendance à être plus semblables que différents. Les deux sexes fantasment fréquemment, par exemple, à utiliser intime de l'utilisation de leur partenaire actuel. Les fantasmes des hommes ont tendance à être visuels et à passer au sexe agit plus rapidement. Les femmes impliquent plus de préliminaires et une stimulation beaucoup plus tactile. Pas de grande surprise là-bas, non? De plus, les fantasmes des femmes ont tendance à se concentrer sur la dynamique du partenariat entre les personnages, tandis que les hommes ont tendance à être plus souvent sur les escapades sexuelles impersonnelles. Les hommes et les femmes seront excités physiquement par les graphiques chauds que vous découvrez dans les films pornographiques, par exemple, mais les femmes ne signalent généralement pas à se sentir excitées par des images explicites à moins que leurs émotions ne soient également engagées.

Les fantasmes masculins les plus typiques incluent:

  • avoir des relations sexuelles ayant un partenaire existant
  • donner et recevoir du sexe oral
  • [# # ]

  • Ayant des relations sexuelles avec une augmentation d'une personne
  • étant dominant
  • étant passif et soumis
  • [) [ #]

  • Revivant une expérience précédente
  • Regarder les autres Make Love
  • Essayer de nouvelles positions sexuelles
  • Les fantasmes féminins les plus typiques incluent:

  • avoir des relations sexuelles ayant un partenaire existant
  • donner et recevoir du sexe oral
  • [@ @ ]
  • Avoir des relations sexuelles avec un nouveau partenaire
  • Emplacements romantiques ou exotiques
  • Foing quelque chose interdit
  • Être soumis
  • revivant une expérience antérieure
  • étant trouvé irrésistible
  • Essayer de nouveau Positions sexuelles
  • prudence à propos du partage des fantasmes

    Bien que certains couples découvrent que le partage et le jeu de leurs fantasmes ont une confiance et une intimité accrues, d'autres ne l'ont pas fait.

    Les fantasmes sont vraiment personnels. Vous pouvez trouver des risques liés à les divulguer, en particulier à quelqu'un dont vous vous occupez. Considérez comment vous gérez s'ils ne peuvent pas supporter votre fantasme ou dans le cas où vous essayez de le jouer, il échoue également.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
plustg.com

Is Sexual Fantasy A Useful Way To Enhance Relationships?

Posted on February 4, 2019 by Duane Anaya

Is sexual fantasy a good solution to enhance relationships and build intimacy or the final resort of the lonely and desperate?

FANTASY

Fantasy could be a great way to improve you as well as your partner's sexual joy. Fantasy can be utilized alone, with somebody, as well as in an organization. By using fantasy, it is possible to go anywhere, be anyone and do anything. In a few ways, the usage of fantasy is the greatest sexual technique possible. It's cheap, it's easy, it's yours and on top of that, the world can be yours, and you also will be the master.

Fantasies vary a whole lot from individual to individual. Some fantasies are about past lovers, friends as well as people you haven't met personally. Other fantasies tend to be more linked to setting; in a lighthouse, under a bed, in an automobile etc. Fantasies can concentrate on someone of exactly the same - sex, you, and/or an inanimate object.

There are no rules. Sometimes people feel upset by their fantasies since it will not include their partner. If this is actually the case one method to cope with your feelings is by concentrating on the results these fantasies have you as well as your partner's sexual fantasy & relations.

How do women's sexual fantasies change from men's?

Actually, men's and women's fantasies tend to be more alike than different. Both sexes fantasize frequently, for example, about being intimate making use of their current partner. Men's fantasies tend to be visual and move on to the sex acts quicker. Women's involve more foreplay and much more tactile stimulation. No big surprise there, right? Moreover, women's fantasies have a tendency to focus in on the partnership dynamics between characters, while men's tend to be more often about impersonal sexual escapades. Men and women will get physically fired up by the hot graphics you discover in porn films, for example, but women usually do not report feeling aroused by explicit images unless their emotions may also be engaged.

The most typical male fantasies include:

  • Having sex having an existing partner
  • Giving and receiving oral sex
  • Having sex with an increase of than one person
  • Being dominant
  • Being passive and submissive
  • Reliving a previous experience
  • Watching others make love
  • Trying new sexual positions
  • The most typical female fantasies include:

  • Having sex having an existing partner
  • Giving and receiving oral sex
  • Having sex with a fresh partner
  • Romantic or exotic locations
  • Foing something forbidden
  • Being submissive
  • Reliving a previous experience
  • Being found irresistible
  • Trying new sexual positions
  • Caution about sharing fantasies

    Although some couples discover that sharing and acting out their fantasies has increased trust and intimacy, others haven't.

    Fantasies are really personal. You can find risks involved with disclosing them, especially to someone you look after. Consider how you'll manage should they can't stand your fantasy or in the event that you try acting it out also it just fails.