Facebook Twitter
plustg.com

Pourquoi Essayer Le Swing ?

Posté le Novembre 27, 2021 par Duane Anaya

Si vous envisagez des raisons extérieures d'utiliser le swing, vous pourriez souhaiter vous arrêter pour un instant et réfléchir à vos propres raisons. Si vous cherchez à essayer quelque chose de nouveau avec votre partenaire, vous êtes arrivé à l'endroit approprié.

Si vous cherchez à appeler vos fantasmes personnels sans le respect des autres personnes impliquées, vous devriez alors reconsidérer.

Ce que le swing peut fonctionner pour vous

Lorsque vous êtes dans une relation bien équilibrée pendant un certain temps, il est normal de ressentir le sentiment de désirer quelque chose de différent. Ce n'est pas que vous aimez moins votre partenaire, mais vous vous demandez simplement à quoi ressemblera la peau d'une autre ou comment d'autres fantasmes pourraient se dérouler. Une excellente façon de découvrir si vous êtes prêt à essayer de se balancer peut être la façon dont vous discutez de la théorie avec votre partenaire. Si vous avez du mal à aborder le sujet, vous pourriez ne pas vous préparer.

Si vous avez des lignes de communication ouvertes et un respect authentique pour tous les autres, vous n'aurez alors pas nécessairement du mal à se parler. Le swinging a aidé de nombreux couples déjà forts à devenir encore plus forts.

En partageant une nouvelle expérience sexuelle avec quelqu'un d'autre avec les connaissances complètes de votre partenaire, vous pourriez constater que vous pourriez parler plus librement de quoi que ce soit.

La confiance est une autre chose qui est souvent rapportée à la suite d'une expérience de swing.

Vous ainsi que votre partenaire peuvent partir et vivre une excellente aventure satisfaisante, mais néanmoins revenez au partenaire que vous aimez et désirez passer du temps.

Le swing peut également démontrer sur vous-même et les choses que vous êtes prêt à essayer. Beaucoup de femmes trouvent qu'elles sont plus associées aux autres femmes. Inutile de dire que les hommes doivent reconnaître que vivre le fantasme de regarder deux femmes ensemble n'est pas une chose qui se produit toujours.

Alors, détendez-vous les garçons.

Ce que Swinging ne fera pas pour vous

Swinging n'est pas une fin pour une relation tremblante. Cela pourrait sembler la meilleure façon de changer la dynamique du partenariat et d'infuser la vie à votre mariage. Cela pourrait également pendant un certain temps. Mais si la communication peut être un problème ou un sentiment de jalousie, le swing ne peut pas aider. En fait, cela peut aider à accélérer la disparition de sa relation.

Swinging ne garantira pas non plus que vous serez en mesure de satisfaire tous vos fantasmes. Si vous voulez explorer l'humiliation ou d'autres actes dégradant, vous n'êtes donc pas nécessairement au bon endroit. Une grande partie du plaisir de se balancer provient d'être respectif d'un autre couple et de leur permettre de prendre plaisir à leurs fantasmes parce qu'ils vous permettent la vôtre.

Swinging n'est pas pour tout le monde. Vous pourriez constater que le fantasme n'est pas exactement comme vrai à la vie, ou que le fantasme était suffisant. Exécutez un peu de recherche avant de le rejeter entièrement, mais reconnaissez que «non» signifie «non» et lorsque votre partenaire n'est pas sérieusement intéressé, vous devez alors obliger leurs souhaits.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
plustg.com

Why Try Swinging?

Posted on December 3, 2019 by Duane Anaya

If you are considering outside reasons to use swinging, you might desire to stop for an instant and think about your own reasons. If you are seeking to try something new together with your partner, then you've arrived at the proper place.

If you are looking to call home out your personal fantasies without the regard for another people involved, you then should reconsider.

What swinging can perform for you

When you're in a well balanced relationship for some time, it's normal to feel a feeling of desiring something different. It is not as you love your partner less, but you are just wondering what the feel of another's skin will be like or how other fantasies might play out. A great way to discover if you're prepared to try swinging may be the way you discuss the theory together with your partner. If you are having a hard time broaching the topic, you might not prepare yourself.

If you have open lines of communication and an authentic respect for every other, you then won't necessarily have trouble talking to one another. Swinging has helped plenty of already strong couples become even stronger.

By sharing a fresh sexual experience with someone else together with your partner's full knowledge, you might find that you could talk more freely about anything.

Confidence is one more thing that's often reported following a swinging experience.

You as well as your partner can set off and have an excellent and satisfying adventure, but nonetheless get back to the partner that you like and desire to spend time with.

Swinging may also demonstrate about yourself and things that you are ready to try. A lot of women find that they're more about associated with other women. Needless to say, men have to recognize that living out the fantasy of watching two women together isn't a thing that always happens.

So, relax boys.

What swinging won't do for you

Swinging isn't an end to a shaky relationship. It could seem like the best way to change up the partnership dynamics and infuse life into your marriage. Also it might for some time. But if communication can be an issue or feeling of jealousy, swinging cannot help. Actually, it may help hasten the demise of one's relationship.

Swinging also will not guarantee you will be in a position to satisfy all your fantasies. If you want to explore humiliation or other demeaning acts, you then aren't necessarily in the proper place. A lot of the enjoyment of swinging originates from being respective of another couple and allowing them the chance to take pleasure from their fantasies because they enable you yours.

Swinging isn't for everyone. You might find that the fantasy isn't exactly like true to life, or that the fantasy was enough. Execute a little research before you dismiss it entirely, but recognize that 'no' means 'no' and when your partner seriously isn't interested, you then must oblige their wishes.