Facebook Twitter
plustg.com

Top Des Zones érogènes D'une Femme

Posté le Décembre 9, 2021 par Duane Anaya

Si vous pataugez dans la chambre et que votre petite amie gémit pour toutes les mauvaises raisons, ces conseils vous indiqueront dans la direction idéale.

Messieurs! Si vous souhaitez que votre fille gémit pour de la réalité plutôt que de la truquer, vous devrez mettre un peu de travail. Principalement, un homme peut atteindre l'orgasme en 2 à 3 minutes lorsqu'il est stimulé par un conjoint différent. Où en tant que dame peut prendre environ 15 minutes jusqu'à l'orgasme.

Si vous savez pertinemment que vous ne pouvez pas continuer aussi longtemps par du sexe pur seul (et avouons-le, si vous le faites, vous avez des relations sexuelles, ne fais pas l'amour) va devoir stimuler son corps avec des préliminaires plutôt.

Avant de paniquer et de paniquer, tout cela peut être réalisé avec vos mains et votre langue. Je vous garantis que vous obtiendrez un meilleur amant dans la chambre et vous vous offrirez son orgasme après l'orgasme.

Les meilleures zones érogènes féminines

le cou

En plus d'être sexy et attrayante, le cou féminin est peut-être parmi les régions les plus sensibles d'elle corps. Embrassant doucement cette zone de son épaule à sous son oreille (tandis que en même temps, la masser avec votre langue enverra des picotements et des légumineuses de haut en bas de sa colonne vertébrale. Continuez et elle respirera fortement dans une période très courte.

Les lobes de l'oreille

Sucking Lobes d'oreille n'est pas pour tout le monde. Certaines femmes obtiennent les chatouilles quand vous le faites mais d'autres adorent ça. Pendant que vous êtes là-bas, vous peut chuchoter des rien de doux dans son oreille. Une touche faciale étroite est ce qu'elle aime, donc c'est un moyen fantastique de le faire si vous en avez marre d'embrasser sur les lèvres. En outre en plus de ses lobes d'oreille avec vos doigts de temps en temps peut être assez apaisant.

Les mamelons

à un niveau avec le cou pour la sensibilité, les mamelons femelles deviennent durs et s'asseyent juste lorsqu'ils sont stimulés avec votre langue. N'oubliez pas de donner Les deux seins s'attendent à l'attention et s'embrassent également entre ses seins pendant que vous vous frayez un chemin entre les deux. Si elle n'a pas saisi la tête à ce stade et l'a transportée dans son sein, quelque chose ne va pas.

Le bouton du ventre

En parcourant son corps, le bouton du ventre est un autre endroit que vous devez exciter avant les rapports sexuels complets. Embrasser cette zone avec votre langue et vos lèvres provoquera des vibrations qui vibreront dans toute sa zone de reproduction et commenceront à stimuler sa tache G.

The G Spot

Ah le Spot G. Cette légende du Saint Graal de l'anatomie féminine peut être difficile à découvrir. Par conséquent, si l'occasion se présente, demandez-lui si elle a trouvé sa place G et lui permettez de vous pointer dans la direction idéale.

En tant que guide général, la plupart des teintures de g féminines sont visibles sur le toit du vagin (c'est le côté le plus proche de son ventre.). Il s'agit de la taille et de la forme d'une pièce de deux pences et peut être observé d'environ 4 pouces. ses membres. Ne soyez pas surpris si vous vous familiarisez au visage ou si vous vous faites couler alors qu'elle gémit en extase. Il convient également de noter que toutes les femmes n'ont pas une place G, alors ne soyez pas alarmé si vous ne le trouvez pas. Comme vous l'avez remarqué, il y a des tonnes d'autres régions du corps féminin qui peuvent être stimulées dans l'art de la fabrication de l'amour afin de l'aider à l'orgasme.

Faire une combinaison de toutes ces choses lui laissera la mendicité pour plus et vous serez un meilleur amoureux pour cela. L'expérimentation est l'astuce pour apprendre ce qui fonctionne et ce qui ne fait pas, car tout le monde n'est pas le même.

Comme vous pouvez le voir, un véritable orgasme féminin implique la stimulation de tout son corps au lieu d'une seule pénétration simple. Prenant l'occasion pour montrer les soins et l'attention à ses demandes vous mettra bien au-dessus de tous les autres fans, elle a peut-être vécu que vous pourriez trouver qu'il s'échappe du matelas.

J'espère que ce rapport aidera votre vie amoureuse à se remettre sur la bonne voie et que vous devenez mieux et plus confiant pour faire l'amour au lieu d'avoir des relations sexuelles. Par-dessus tout, si vous souhaitez devenir un meilleur amoureux, demandez à votre partenaire ce qu'ils aiment et ce qu'ils aimeraient que vous leur fassiez. Non seulement vous les aiderez à retirer leurs rochers plus rapidement, mais vous montrerez également que vous envisagez leurs besoins et qu'ils prendront à leur tour le vôtre. Cela créera une bien meilleure expérience que si les deux parties se concentrent sur ce que chacun peut échapper à l'expérience d'une manière très égocentrique.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
plustg.com

Top Erogenous Zones of a Female

Posted on June 11, 2020 by Duane Anaya

If you're floundering in the bedroom and your girlfriend is moaning for all the wrong reasons, these tips will point you in the ideal direction.

Gentlemen! If you wish to get your girl moaning for real rather than faking it, you are going to need to put a little bit of work in. Primarily, a man can achieve orgasm within 2 - 3 minutes when stimulated by a different spouse. Where as a lady can take around 15 minutes to orgasm.

If you know for a fact that you can not keep going for this long by pure sex alone (and lets face it, if you are doing that, you are having sex, not making love) then you're going to have to stimulate her body with foreplay rather.

Before you panic and freak out, all this can be achieved with your hands and tongue. I guarantee you will get a better lover in the bedroom AND you will offer her orgasm after orgasm.

The best female erogenous zones

The neck

Aside from being sexy and attractive, the feminine neck is maybe among the most sensitive regions of her body. Softly kissing this area from her shoulder to below her ear (while at the same time massaging it with your tongue will send tingles and pulses up and down her spine. Keep at it and she'll be breathing heavily in a really short time period.

The ear lobes

Sucking ear lobes is not for everybody. Some women get the tickles when you do it but others just love it. While you're there you can whisper sweet nothings in her ear. Close facial touch is what she enjoys so this is a fantastic means to do it if you are fed up with kissing on the lips. Additionally massaging her ear lobes with your fingers from time to time can be quite soothing.

The nipples

On a level with the neck for sensitivity, the female nipples become hard and sit right when stimulated with your tongue. Do not forget to give both breasts attention and also kiss in between her breasts as you work your way between the two of them. If she has not grabbed your head at this point and hauled it in her bosom, something is badly wrong.

The belly button

Working your way down her body, the belly button is another place you should excite before full intercourse. Kissing this area with your tongue and lips will cause vibrations which will vibrate throughout her reproductive area and start to stimulate her G spot.

The G Spot

Ah the G spot. This holy grail legend of the female anatomy can be challenging to discover. Therefore, if the opportunity arises, ask her if she's found her G spot and allow her point you in the ideal direction.

As a general guide, most female G stains are seen on the roof of the vagina (that is the side nearest to her belly.) . It is about the size and shape of a two pence coin and can be seen approximately 4 inches in.

Extreme caution should be taken when stimulating this area with your fingers or tongue as a female can quite literally drop control of her limbs. Do not be surprised if you get kneed in the face or get elbowed as she moans in ecstasy. It should also be noted that not all females have a G spot, so don't be alarmed if you can't find it. As you have noticed there are tons of other regions of the female body which may be stimulated in the art of love making so as to help her orgasm.

Doing a combination of all of these things will leave her begging for more and you'll be a better lover for this. Experimentation is the trick to learn what works and what does not as everybody isn't the same.

As you can see, a real female orgasm involves the stimulation of her entire body instead of only simple penetration. Taking the opportunity to show care and attention to her demands will put you far above any other fans, she may have experienced that you might find it tricky escaping from the mattress.

I hope this report helps your love life get back on track and that you become better and more confident at making love instead of just having sex. Above all else, if you would like to become a better lover, ask your partner what they like and what they would like you to do to them. Not only will you help them get their rocks off faster, you will also show that you're considering their needs and they in turn will consider yours. This will create a far better experience than if both parties are focusing on what each can escape the experience at a very egocentric way.