Facebook Twitter
plustg.com

Comment Avoir Des Relations Sexuelles Plus Longues Facilement

Posté le Septembre 2, 2021 par Duane Anaya

En ce qui concerne le sexe, vous voulez que cela dure assez longtemps. La majorité des femmes prennent beaucoup plus que les hommes à l'orgasme de la pénétration vaginale que les hommes des rapports sexuels. C'est pourquoi, si le plaisir de votre partenaire est précieux pour vous, vous souhaiterez peut-être avoir la capacité de continuer aussi longtemps que vous le pouvez.

De plus, les femmes doivent souvent faire l'amour à plusieurs reprises en une journée pour maintenir leur stimulation sexuelle et rendre plus probable qu'elles atteindront une satisfaction sexuelle. Pour être franc, une dame ne se souciera pas si vous orgasme immédiatement la première fois, à condition que vous soyez prêt, disposé et prêt à faire l'amour avec elle trois ou quatre fois cette nuit-là.

Pourtant, de nombreux hommes n'ont pas naturellement la virilité et l'endurance dont ils ont besoin pour suivre leurs femmes et leurs copines. Cela est très vrai à mesure que les hommes vieillissent - et deviennent souvent très fatigués après leur tout premier orgasme.

La raison pour laquelle beaucoup d'hommes ne peuvent pas continuer à faire l'amour toute la nuit est que, à mesure que nous vieillissons, notre niveau de testostérone diminue. La testostérone est l'hormone qui contrôle nos caractéristiques sexuelles masculines secondaires - tout, des poils du visage à la capacité athlétique à l'appétit sexuel.

La testostérone est l'hormone qui était responsable de tous les changements qui ont traversé votre corps pendant la puberté.

Lorsque notre niveau de testostérone diminue, cela abaisse notre libido et nous fait perdre notre endurance - afin que nous soyons moins intéressés par le sexe et ne pouvons pas avoir de relations sexuelles toute la nuit. Certains hommes voient même qu'ils commencent à voir le sexe comme un «travail» ou une obligation - au lieu du plus amusant qu'ils pourraient avoir avec leur conjoint.

De nos jours, de nombreux hommes se tournent vers le Viara pour les aider à obtenir une érection plusieurs fois en une soirée. Le problème est que les médicaments artificiels guérissent le symptôme - pas le problème sous-jacent. Ils doivent être pris à chaque fois que vous avez des relations sexuelles et avez des effets secondaires nocifs, qui vont des problèmes de vision à une pression artérielle élevée.

Au-delà de cela, certaines filles sont en fait offensées lorsqu'elles trouvent que leurs partenaires utilisent des médicaments synthétiques pour devenir excités de la chambre. Ils pensent que c'est beaucoup plus flatteur si leur conjoint est évidemment excité d'être avec eux.

C'est pourquoi les suppléments nutritionnels qui augmentent la quantité de testostérone dans le corps d'une personne peuvent être une partie cruciale d'un mode de vie sexuellement actif. Les pilules, telles que l'activateur de la maca, sont toutes naturelles et n'ont presque aucun effet secondaire.

Ils aident à développer naturellement votre niveau de testostérone, de sorte qu'au fil du temps, vous aurez la capacité d'avoir des relations sexuelles pendant de plus en plus de temps - sans vous fatiguer ou perdre l'intérêt.

Cela signifie, c'est que vous aurez la possibilité de survivre à votre petite amie, au lieu de laisser son mendicité pour plus! Vous n'aurez pas besoin de les prendre avant de faire l'amour et votre femme ou votre petite amie sera heureuse qu'elle ait aidé à réveiller votre désir naturel pour tout votre corps.

Le résultat est une vie sexuelle bien meilleure et saine pour vous et votre conjoint.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
plustg.com

How to Have Longer Sex Easily

Posted on August 5, 2020 by Duane Anaya

When it comes to sex, you want it to last quite a long time. The majority of women take a great deal more than men to orgasm from vaginal penetration than men do from sexual intercourse. That is why, if your partner's pleasure is valuable to you, you may wish to have the ability to continue as long as you can.

Additionally, women often need to make love many times in a day to maintain their sexual stimulation going and to make it more probable that they'll achieve sexual satisfaction. To be blunt, a lady will not care if you orgasm immediately the first time, provided that you're ready, willing and ready to make love to her three or four times that night.

Yet, many men do not naturally have the virility and stamina they need to keep up with their wives and girlfriends. This is very true as men age - and frequently become very tired after their very first orgasm.

The reason that lots of men can't keep making love all night long is that as we age our level of testosterone decreases. Testosterone is the hormone which controls our secondary male sexual characteristics - everything from facial hair to athletic ability to sexual appetite.

Testosterone is the hormone that was accountable for all the changes that went through your body during puberty.

When our level of testosterone decreases it lowers our libido and makes us lose our endurance - so that we're less interested in sex and can not have sex all night . Some men even see that they start seeing sex as a"job" or an obligation - instead of the most fun they could possibly have with their spouse.

In this day and age, many men turn to Viagara to help them get an erection several times in one evening. The issue is that artificial drugs cure the symptom - not the underlying problem. They need to be taken each time you have sex, and have harmful side effects, which range from vision problems to elevated blood pressure.

Beyond that some girls are actually offended when they find their partners are using synthetic drugs to become excited from the bedroom. They feel it is far more flattering if their spouse is obviously excited to be with them.

That is why nutritional supplements that increase the amount of testosterone in a person's body may be a crucial part of a sexually active lifestyle. Pills, such as Maca Enhancer, are all natural and have almost no side effects.

They help grow your testosterone level naturally, so that over time you'll have the ability to have sex for longer and longer periods of time - without getting tired or losing interest.

What that means is you will have the ability to outlast your girlfriend, as opposed to leaving her begging for more! You won't need to take them before you make love and your wife or girlfriend will be happy that she's helped wake up your natural desire for your entire body.

The outcome is a much better and healthy sex life for you and your spouse.