Facebook Twitter
plustg.com

Comment Présenter Des Jouets Sexuels à Votre Partenaire

Posté le Décembre 28, 2023 par Duane Anaya

Les jouets ne sont plus simplement pour les enfants. Raison suffisante pour la vaste sélection de jouets sexuels qui sont fabriqués et conçus pour les adultes, il n'y a aucune raison pour que l'on ne trouve rien qui vous plaît - de nombreuses façons.

Parler de sexe

L'astuce avec la discussion du sexe et des éléments que vous aimeriez faire pour pouvoir améliorer votre vie sexuelle serait de ne pas le prendre immédiatement Après ou avant, vous faites réellement «l'acte».

Vous désirez chercher un temps à l'extérieur de la chambre et dénudé. Parlez dans un coin isolé d'un restaurant ou dans votre cuisine. Restez de la chambre dès que. Vous ne souhaitez pas causer une pression excessive et lui faire peur.

Soyez honnête et ouvert dans ce que vous avez envisagé. Envisagez-vous d'essayer de nouveaux jouets en général ou souhaitez-vous partager quelques trouvailles avec votre partenaire? Discutez des avantages que vous avez découverts et voyez quels sont également leurs sentiments. Ils pourraient être parfaitement disponibles pour essayer quelque chose de nouveau.

Mais s'ils ne le sont pas, vous pourriez désirer éviter de mettre une pression dedans. Voyez quand vous pouvez en discuter plus tard plus tard et laissez-les lancer plus loin.

Quand ils ont dit oui

lorsque votre amant a décidé d'essayer certaines choses, ne sautez pas (attendez qu'ils soient partis pour cela) , mais commencez la conversation sur les éléments qui semblent amusants.

Plusieurs fois, aller sur un site en ligne ensemble est la plus grande solution à regarder sans pression ni embarras. Non pas qu'il y ait sûrement une raison derrière un à être gêné, mais quelqu'un qui est nouveau peut se sentir très vulnérable et timide. L'anonymat de la ligne peut être extrêmement utile. De plus, il y a souvent des avis d'utilisateurs avec des photos.

Il existe de nombreux sites Web sur Internet pour vraiment vous aider à démarrer sur le chemin du plaisir. Recherchez les critiques des utilisateurs de lecture réelles et également les superbes photos. Vous serez sûr de voir une chose que vous préférez, ou quelque chose que vous aimeriez essayer. Avec les menus clairs et des milliers sur un grand nombre d'options, vous êtes sûr d'être surpris à chercher pendant des heures.

Les achats en ligne vous offrent l'anonymat et la discrète. Et sans un vendeur ou un greffier surplombant votre épaule, il est possible d'investir un peu de temps et de vraiment choisir ce que vous souhaitez. Personne ne tente de vous forcer à acheter quelque chose car ils ont besoin d'une commission.

Démarrage

L'une des incursions initiales dans les jouets adultes est généralement un vibrateur ou un gode pour une femme. Beaucoup de femmes ne peuvent pas atteindre l'apogée avec juste une pénétration ou elles veulent quelque chose pour remplir les jours solitaires. Les vibrateurs sont formidables car non seulement ils peuvent stimuler vaginalement, mais ils pourraient également être utilisés sur le clitoris.

Et bien qu'il semble qu'il n'y ait pas autant de jouets pour hommes, il vous suffit de paraître un peu plus difficile. Vous voudrez essayer une pompe à pénis ou peut-être une bague de pénis? Les deux peuvent faire une sensation écrasante dans la pointe sensible du pénis. Les anneaux fonctionnent généralement en développant un sentiment de privation sensorielle, de sorte que l'homme peut «durer plus longtemps» avant le moment opportun.

Ceux-ci pourraient être particulièrement difficiles à obtenir en personne, en particulier si vous êtes un débutant. Essayez un site Internet pour étendre les options avant d'acheter un jouet de pénis ou un autre.

Un peu plus avancé

Si vous avez essayé les vibrateurs et les jouets du pénis, alors vous êtes prêt à vous aventurer dans les zones. Le jeu anal est une chose que de nombreux couples souhaitent essayer, mais ils sont presque sûrs de commencer.

Les perles anales pourraient être un excellent moyen de fournir un sentiment supplémentaire de stimulation lors de tout acte sexuel. Inutile de dire que les godes et les vibrateurs pourraient également être utilisés pour cette fonction, mais ceux-ci pourraient être trop grands et problématiques pour le débutant. Commencez petit et travaillez avec une grande quantité de lubrifiant pour aider grandement aux étapes de départ.

Liant tout

et inutile de dire que vous pouvez toujours trouver les jouets non mécaniques pour les couples. Le jeu de bondage est vraiment une solution populaire pour augmenter l'expérience de l'orgasme. En restant parmi les membres du couple, un autre peut narguer toute la nuit s'ils le souhaitent.

Avec l'esclavage Cependant, vous devrez démarrer simple et travailler le bon chemin vers des applications de retenue plus complexes.

Vous préférez peut-être obtenir l'un de ces yeux bandés, des gardes de bras, du col et du jeu de laisse ou des accessoires efficaces pour vous faire apparaître et ressentir le rôle!

Lorsqu'il s'agit de jouets, votre imagination peut être votre meilleur guide. Discutez de vos fantasmes et observez comment vous pouvez vous assurer qu'ils deviennent une réalité. Et exécutez un peu de voyeurisme en ligne, qui sait où qui mènera si vous avez fini de faire du shopping ?.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
plustg.com

How to Introduce Sex Toys to Your Partner

Posted on October 28, 2020 by Duane Anaya

Toys aren't simply for kids anymore. Sufficient reason for the vast selection of sex toys which are being made and designed for adults, there is no reason for one to not find a thing that pleases you--in so lots of ways.

Talking about sex

The trick with discussing sex and items that you would like to do to be able to enhance your sex life would be to not take it up immediately after or before you're actually doing the 'deed.'

You desire to look for a time that's outside the bedroom and unrushed. Talk in a secluded corner of a restaurant or in your kitchen. Stay from the bedroom for as soon as. You don't desire to cause any undue pressure and scare her or him away.

Be honest and open in what you've been considering. Are you considering trying some new toys generally or do you wish to share some finds together with your partner? Discuss the benefits you've discovered, and see what their feelings are aswell. They might be perfectly available to trying something new.

But should they aren't, you might desire to avoid putting any pressure in it. See when you can discuss it further later on, and let them initiate anything further.

When they've said yes

When your lover has decided to try some things out, don't jump along (wait until they're gone for that), but start the conversation about items that appear to be fun.

Many times, going onto an online site together is the greatest solution to look without pressure or embarrassment. Not that there surely is any reason behind one to be embarrassed, but somebody who is new can feel very vulnerable and timid. The anonymity of online can be extremely helpful. Additionally, there are user reviews often along with pictures.

There are many websites on the internet to truly get you started on the path to pleasure. Search for the REAL reading user reviews and also the great pictures. You will be sure to see a thing that you prefer, or something you would like to try. With the clear menus and thousands upon a large number of options, you're sure to be caught searching for hours.

Online shopping offers you anonymity and discreetness. And with out a salesperson or clerk overlooking your shoulder, it is possible to invest some time and really choose what you would like. There is no one attempting to force you into buying something since they require a commission.

Starting off

One of the initial forays into adult toys is generally a vibrator or dildo for a female. Many women cannot climax with just penetration or they want something to fill the lonely days. Vibrators are terrific because not merely can they stimulate vaginally, however they could also be used on the clitoris aswell.

And though it appears like there aren't as much toys for men, you merely need to look just a little harder. You will want to try a penis pump or perhaps a penis ring? Both these can make an overwhelming sensation in the sensitive penis tip. Rings generally work by developing a sense of sensory deprivation, so the man can 'last longer' before opportune moment.

These could be especially difficult to get in person, particularly if you're a newbie. Try an internet site to scope out the options before buying one penis toy or another.

A bit more advanced

If you're tried the vibrators and the penis toys, then you're prepared to venture into the areas. Anal play is a thing that many couples wish to try, but they're nearly sure how to get started.

Anal beads could be a great way to provide an extra sense of stimulation during any sexual acts. Needless to say, dildos and vibrators could also be used for this function, but these could be overly large and problematic for the beginner. Start small and work with a large amount of lubricant to greatly help with the start stages.

Tying everything up

And needless to say, you can find always the non-mechanical toys for couples. Bondage play is really a popular solution to heighten the orgasm experience. By restraining among the members of the couple, another can taunt all night if they desire to.

With bondage however, you will need to start simple and work the right path to more complex restraint applications.

You might prefer to get one of these blindfold ,arm guards, collar and leash play or some effective looking accessories to cause you to appear and feel the part!

When it involves toys, your imagination can be your best guide. Discuss your fantasies and observe how you may be able to make sure they are become a reality. And execute a little online voyeurism, who knows where which will lead if you are done shopping?