Facebook Twitter
plustg.com

Guide De Séduction Pour Les Femmes

Posté le Août 4, 2023 par Duane Anaya

Lorsqu'un homme regarde une femme de haut en bas, il commence généralement à la plus longue partie d'une femme - ses jambes. Habillez ces tiges dans quelque chose de sexy pour un look séduisant à tout moment de la journée.

En partant du bas

Lorsqu'un homme regarde une femme de haut en bas, il commence généralement à la partie la plus longue d'une femme - ses jambes. Habillez ces tiges dans quelque chose de sexy pour un look séduisant à tout moment de la journée. Les bas sont un must avec une ceinture de jarretière impertinente. Cela peut aller avec vos vêtements d'entreprise ou une jupe courte pour sortir. C'est vraiment la jarretière qui le fait parce que c'est quelque chose de si chic et il supplie juste d'être regardé. Surtout lorsque vous devez vous diriger vers le travail, mais pas de contact pour votre homme est toute la séduction dont vous avez besoin. Essayez de trouver des bas avec une ligne dans le dos car cela me fait mal à suivre jusqu'à la jupe. Vous pouvez également séduire votre homme avec une belle paire de talons hauts ou une grande paire de bottes noires. Chaque femme a l'air bien dans un talon (en supposant qu'elle peut y marcher). Il soulève la gauche et le rend plus mince, plus galbé. Trouvez une paire dans laquelle vous êtes à l'aise et économisez pour séduire votre amant. Marchez lentement sur la pièce. Regardez-le vous regarder.

En le déplaçant

à partir de là, vous pouvez suivre quelques itinéraires différents. Vous voudrez peut-être opter pour quelque chose comme une jupe courte ou une robe sexy que vous économisez pour des occasions spéciales. Vous voudrez peut-être également opter pour quelque chose de complètement différent de tout ce que vous porteriez en public, mais pour lui, vous le ferez. Cela peut inclure une combinaison ou une roberie qui est du noir brillant et suintant de sexualité féminine. Vous pouvez vous compléter avec un petit corset ou un bustier afin de tirer tout ce que vous ne voulez pas sortir et pousser tout ce que vous voulez faire exposition. Trouver un joli soutien-gorge en cuir ou quelque chose comme une Camisette sont également d'excellents moyens de déguiser ce qui aurait été une tenue non sexy. Porté avec un joli costume noir, vous avez l'air légèrement sexy, mais seulement pour l'homme qui vous a vu le mettre, ou qui sait que vous ne vous habillez jamais comme ça. C’est le jeu de séduction. Jetez un peu ses attentes pour voir s'il mord.

Maintenant qu'il est tout chaud et dérangé

donc vous avez mis la scène avec quelques-uns de vos effets visuels, que faites-vous avec un homme haletant pour plus loin le séduire? Eh bien, il y a toujours l'art du retard qui peut le rendre fou pour vous. Faites-le attendre - un petit - pour vous. Si vous avez un rendez-vous, soyez un peu en retard. Si vous rentrez à la maison, prenez simplement la voie pittoresque. Pendant que vous vous décrochez, vous voudrez peut-être l'appeler et lui rappeler ce que vous prévoyez de faire lorsque vous rentrez chez vous. Et puis faites-le attendre un peu plus longtemps. Lorsque vous arrivez à la maison, assurez-vous de le saluer avec un long baiser, mais excusez-vous pour la salle de bain ou un autre endroit où il ne peut pas vous voir. Vous voudrez peut-être changer en quelque chose de plus révélateur et sexy, ou tout simplement sortir dans quelque chose de vraiment sage. Gardez-le deviner. Je suggère de mettre une sorte de peluche ou quelque chose sous un peignoir. Quand il met ses mains sur vous (et vous savez qu'il le fera), il se rendra compte que vous le séduisiez en effet et que le moment est venu de faire quelque chose. Que pensez-vous faire? La séduction ne concerne pas nécessairement le sexe; C’est la luxure. La séduction consiste à créer de la passion et à créer un sentiment de désir. Avec ces conseils, vous êtes sûr de le maîtriser.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
plustg.com

Seduction Guide for Women

Posted on September 4, 2020 by Duane Anaya

When a man looks a woman up and down, he usually starts at the longest part of a woman—her legs. Dress these stems in something sexy for a seductive look at any time of the day.

Starting from the bottom

When a man looks a woman up and down, he usually starts at the longest part of a woman—her legs. Dress these stems in something sexy for a seductive look at any time of the day. Stockings are a must along with a sassy garter belt. This can go with your business wear or a short skirt for going out. It’s really the garter belt that does it because it’s something so classy and it just begs to be looked at. Especially when you have to head out the door for work—look, but no touch for your man is all the seduction you need. Try to find some stockings with a line down the back because that just aches to be followed right up the skirt. You can also seduce your man with a nice pair of high heels or a tall pair of black boots. Every woman looks good in a heel (assuming that she can walk in it). It lifts the left and makes it look thinner, more shapely. Find one pair that you’re comfortable in and save them to seduce your lover. Walk slowly across the room in them. Watch him watch you.

Moving it up

From there, you can go a few different routes. You might want to opt for something like a short skirt or a sexy dress that you save for special occasions. You might also want to opt for something that’s completely different than anything that you would ever wear in public, but for him, you will. This might include a jumpsuit or a romper that is shiny black and oozing with feminine sexuality. You can top yourself off with a little corset or bustier in order to pull in everything that you don’t want sticking out and push out everything that you do want put out on display. Finding a nice leather bra or something like a camisette are also great ways to dress up what would have been a non-sexy outfit. Worn with a nice black suit, you look slightly sexy, but only to the man that saw you put it on, or who knows that you never dress like THAT. It’s the game of seduction. Throw his expectations off a bit to see if he bites.

Now that he’s all hot and bothered

So you’ve set the scene with a few of your visual effects, what do you do with a panting man to further seduce him? Well, there’s always the art of delay that can make him crazy for you. Make him wait—a little—for you. If you have a date, be a little late. If you’re coming home, just take the scenic route. While you’re stalling, you might want to call him and remind him what you plan to do when you do get home. And then make him wait a little longer. When you do arrive home, make sure to greet him with a long kiss, but then excuse yourself to the bathroom or some other place where he can’t see you. You might want to change into something even more revealing and sexy, or just come out in something really demure. Keep him guessing. I suggest putting on some kind of teddy or something under a bathrobe. When he puts his hands on you (and you know he will), he’ll realize that you were indeed seducing him and that the time has come to do something about it. What ever will you think to do? Seduction isn’t about sex necessarily; that’s lust. Seduction is about creating passion and creating a feeling of longing. With these tips, you’re sure to master it.