Facebook Twitter
plustg.com

La Tentation Du Désir Sexuel Masculin

Posté le Novembre 5, 2023 par Duane Anaya

Quelle pourrait être cette force la plus efficace qui pousse les hommes à renoncer à tout en ce qui concerne le sexe avec une femme? Lorsque vous pouvez étudier le problème avec toutes les perspectives possibles actuelles, cela deviendra peut-être clair pour vous la façon dont le cycle débilitateur s'installe, pour commencer et comment le contourner exactement.

Essayez de récapituler un scénario moyen de la situation de l'homme moyen. L'homme date mais est malheureusement confronté à plus de désillusion que de plaisir et de plaisir qui se produit à plusieurs reprises. Peut-être que vous vous êtes demandé pourquoi? Eh bien, la solution à cela est vraiment simple. Plus il court après le sexe et ne rencontre les femmes qu'avec ce programme particulier de points, plus il lui échappe, et moins il obtient ce qu'il veut.

Tout au long, cependant, c'est vraiment votre rêve d'être d'autre part des choses - où vous ne penserez jamais à une femme qui laisse seul le sexe avec elle. Et c'est le moment complet où les choses commencent à se produire et vous obtenez également tout ce dont vous avez envie.

En fait, plus vous poursuivez les femmes et l'idée de sexe, plus il est probable que là-bas pour leur permettre de vous déserter. Il commence un manège, un schéma cyclique émerge, vous aurez besoin de sexe tel que vous ne le possédez pas, et la libido barbare en impulse une pour se déplacer à une vitesse de couche, conduisant à la frustration, qui fait à nouveau la vitesse plus loin et ainsi de suite.

Inversons le problème. Un homme qui sort avec beaucoup de femmes, ayant des relations sexuelles détendus sans les attentes en vigueur et en profitant pleinement, est en fait plus attrayante pour plus de femmes. Chaque deuxième femme veut vraiment lui donner un repos et veut sortir avec lui. Sa dépendance à l'égard du sexe n'est donc pas effrénée, ni sa soif de femme. Les femmes et le sexe le suivent, plutôt qu'une autre façon.

Alors, quel est le truc derrière le succès de cet homme? Alors, comment nage-t-il exactement dans un côté de la rivière (désir de désir-déménagement) d'un autre côté?

Vous devez avoir un saut quantique pour visiter un autre côté. La procédure est nommée "retard de satisfaction". Ici, vous ne niez pas ou n'oubliez pas vos besoins sexuels, mais retardez-le. Certains hommes réalisent cela en prenant fermement un passe-temps important, qui n'implique généralement pas les femmes à distance, comme écrire, jouer de la musique, même se concentrer sur les voitures et inviter leur dépendance à l'égard des femmes à disparaître totalement.

Une fois qu'ils ont atteint cet état d'équilibre mental, ils choisissent de rencontrer et de jour des femmes. Les femmes trouvent cependant de tels gars extrêmement relaxants et à l'aise pour être avec, car il n'y a pas un iota de "désespoir" écrit sur leurs visages parce qu'ils contrôlent totalement ces libido.

Une grande partie du retard de la gratification peut être effectuée une fois que vous avez compris les directives du jeu global de rencontres. Vous pouvez dire que dans le jeu de rencontres, les méthodes pour atteindre la finition sont beaucoup plus importantes que la fin elle-même. Si vous êtes déjà allé pêcher, vous comprendrez pourquoi mieux. Vous n'attrapez pas de poisson, chaque fois que vous lancez la ligne. Vous répétez votre énergie à plusieurs reprises, redonnant, affinant votre appât. Peu à peu, vous créez un instinct naturel, une fois que vous savez comment, quand et où vous pouvez lancer la ligne, pour trouver la capture de votre journée! Et par la suite, tout ce que vous faites avec vos prises.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
plustg.com

The Temptation of Male Sex Desire

Posted on March 5, 2021 by Duane Anaya

What could it be that single most effective force that drives men to forego everything with regard to sex with a female? When you can study the issue with all the current possible perspectives, perhaps it'll become clear for you the way the debilitating cycle sets in, to begin with and how exactly to bypass it.

Try to recap an average scenario of the average man's situation. Man dates but unfortunately is confronted with more disillusionment than fun and pleasure which happens repeatedly. Maybe you have wondered why? Well, the solution to this is simple really. The more he runs after sex, and meets women only with this particular single point agenda, the more it eludes him, and the less he gets of what he wants.

All along however, it really is your dream to be on the other hand of things - where you won't ever think of a female leave alone sex with her. And that is the complete time when things begin to happen and you also get everything you crave for.

Actually, the more you chase women and the idea of sex, the bigger it’s likely that there to allow them to desert you. There starts a merry-go-round, a cyclical pattern emerges, you will need sex as you don't possess it, and barbaric libido impels one to move at a break-neck speed, leading to frustration, which again pumps up the speed further and so forth.

Let us reverse the problem. A man who's dating a lot of women, having relaxed sex without the hyped-up expectations and thoroughly enjoying it, is actually more appealing to more amount of women. Every second woman really wants to give him a rest and wants to date him. His dependence on sex is thereby not frantic, nor is his craving for a female. Women and sex follow him, rather than another way round.

So what's the trick behind this man's success? So how exactly does he swim in one side of the river (desire-frustration-more desire) to another side?

You need to have a quantum leap to visit another side. The procedure is named "Delay in Gratification". Here you do not deny or just forget about your sexual needs, but just delay it. Some men make this happen by firmly taking up a significant hobby, which usually do not involve women even remotely, like writing, playing music, even focusing on cars and invite their dependence on women to totally vanish.

Once they reach this state of mental equilibrium, they elect to meet and day women. Women however find such guys extremely relaxing and comfortable to be with, as there isn't an iota of "desperation" written across their faces because they are in complete control of these libido.

Much of the Delay In Gratification can be done once you grasp the guidelines of the overall game of dating. You can say that in the dating game, methods to reach the finish is a lot more important, compared to the end itself. If you've ever gone fishing, you'll understand why better. You do not catch a fish, each time you cast the line. You repeat your energy many times, re-doing, refining your bait. Gradually you create a natural instinct, once you know just how, when and where you can cast the line, to find the catch of your day! And subsequently, everything you do together with your catch.