Facebook Twitter
plustg.com

Étiquette: quelqu'un

Articles marqués avec Quelqu'un

Ce Que Vous Pouvez Tirer Du Swing

Posté le Mars 8, 2023 par Duane Anaya
Vous avez donc envisagé de se balancer aussi, cela semble très bien.Votre amant est intéressé et vous êtes prêt.Mais il y a cette petite voix à l'arrière de votre esprit qui vous fait savoir qu'il est mal ou qu'il doit y avoir une prise car cela semble trop beau pour être vrai.Discutons de ce que vous obtiendrez du balancement, car vous pourriez ne pas connaître la réalité.Confiance La confiance n'est pas seulement de se sentir bien dans ce que vous semblez être ou de la quantité d'argent que vous gagnez...

Rassembler Le Tout

Posté le Peut 21, 2022 par Duane Anaya
Maintenant, vous connaissez les ins et les aboutissants de swing, quoi maintenant? suivant? Si vous avez déjà parlé avec votre partenaire et avez commencé à accomplir votre quête (scanner ce livre, par exemple), alors vous êtes en bonne voie pour revenir sur la planète du swing.Passons en revue les points forts de ce que nous avons déjà discuté: en commençant par une relation solide car le swing n'est pas le format de relation typique (Mais j'espère), vous pourriez être rempli de doute de soi pour savoir si quelque chose comme ça peut faire le travail...

Amis Avec Avantages – Est-ce Que ça Peut Marcher ?

Posté le Avril 27, 2022 par Duane Anaya
Une nuit, les stands ne sont pas comme car ils l'étaient auparavant.Maintenant, les amoureux se rédigent pour des relations sexuelles plus longues.Cela s'appelle "Amis avec avantages".Ils obtiennent toutes les grandes choses d'une relation moins l'engagement.Ils commencent comme des amis.Ils apprécient la compagnie de l'autre et une nuit commence à dormir ensemble.Ils ne sortent pas.Ce n'est pas une relation normale de type "conjoint"...

Échangisme Chaud Et Dur

Posté le Décembre 10, 2021 par Duane Anaya
Si vous avez récemment été à la base initiale de Swinging, alors continuons et frappons ce home run.Après des semaines, peut-être même des mois de balançage lent et doux, vous avez à l'aise et vous êtes prêt.Avez-vous ainsi que votre partenaire pour discuter de ce qui est correct à accomplir et de ce qui ne l'est pas? Quelques règles de base Chaque couple change dans la détermination des directives de jeu lors de la balançage durement, mais voici quelques éléments à retenir ou à essayer pour le moi...

Facebook Twitter
plustg.com

Tag: someone

Articles tagged as Someone

What You Can Get out of Swinging

Posted on May 8, 2023 by Duane Anaya
So you've considered swinging also it sounds very good.Your lover is interested and you're all set.But there's this little voice in the rear of your mind that's letting you know that it is wrong somehow or that there needs to be a catch since it sounds too good to be true.Let's discuss what you will get out of swinging, as you might not know the reality.ConfidenceConfidence is not only about feeling good in what you appear to be or how much cash you make...

Bringing It All Together

Posted on July 21, 2022 by Duane Anaya
Now you know the ins and the outs of swinging, what now ? next? If you have already talked together with your partner and begun to accomplish your quest (scanning this book, for example), then you're well on the way to getting back in to the planet of swinging.Let's review the highlights of what we've already discussed:Beginning With A SOLID RelationshipSince swinging isn't the typical relationship format (but I'm hopeful), you could be filled up with self-doubt about whether something like this may do the job...

Friends With Benefits - Can it Work?

Posted on June 27, 2022 by Duane Anaya
One night stands aren't as in because they was previously.Now lovers are coupling up for more longterm sex.It's called "Friends with Benefits".They get all of the great things about a relationship minus the commitment.They begin as friends.They enjoy each other's company and one night start sleeping together.They don't date.It isn't a normal "spouse" type relationship.Oftentimes, another friends don't even understand about their sex privately...

Hot And Hard Swinging

Posted on February 10, 2022 by Duane Anaya
If you've recently been to the initial base of swinging, then let's go on and hit that home run.After weeks, maybe even months of slow, soft swinging, you have comfortable and you're all set.Have you as well as your partner discussing what's okay to accomplish and what isn't?A Few Basic RulesEach couple changes in determining the guidelines of play when hard swinging, but here are a few things to remember or try for the selves...