Facebook Twitter
plustg.com

Amélioration Sexuelle Naturellement

Posté le Novembre 8, 2021 par Duane Anaya

Certains chercheurs considèrent que l'une des causes importantes de l'impuissance chez les hommes est une glycémie élevée ou faible, causée par la consommation d'aliments riches en sucre et les glucides vides. Une alimentation typique de la restauration rapide comme un hamburger, des frites et un coke avec une collation de barre de bonbons n'encourage pas les glandes masculines, ni aident dans la création de spermatozoïdes - un élément crucial dans la capacité de se produire sexuellement. La régulation de la glycémie peut aider une grande partie des hommes à effectuer sexuellement sans coût excessif ni effets secondaires. Dans une petite proportion d'hommes, l'anémie pourrait être le problème et peut être efficacement contrôlée par des suppléments et un régime alimentaire.

Certains suppléments pour la santé sexuelle:

L-arginine est un acide aminé essentiel, l'un des éléments constitutifs des protéines dans le corps. "Essential" fait référence à la façon dont le corps ne peut pas fabriquer de l'arginine à partir de différentes substances comment il fait certains acides aminés. L'arginine alimentaire est la principale source de molécules d'azote pour l'oxyde nitrique. Les chercheurs sont venus à reconnaître l'oxyde nitrique comme le principal médiateur de l'érection pénienne. De plus, il augmente la libido chez les femmes et les hommes. Les utilisateurs ont déclaré avoir réalisé un effet prosexuel en prenant cet acide aminé 45 minutes avant les relations sexuelles.

La vitamine B-3 ou la niacine provoque une libération massive d'histamine dans tout le corps, dont un effet est de dilater les vaisseaux sanguins afin que plus de sang puisse les circuler. Une libération relativement importante d'histamine se produit naturellement pendant l'excitation sexuelle provoquant un «rinçage sexuel». La chasse due à la niacine est fondamentalement la même que la "flush naturelle" mais est probablement plus extrême. La libération d'histamine induite par la niacine provoque également la sécrétion de mucus dans les organes de la bouche et de la bouche. La niacine a la capacité d'améliorer la sensation tout autour du corps.

Muira Pauma est l'une des meilleures herbes à utiliser pour traiter la dysfonction érectile ou le manque de libido. Également connu sous le nom de bois de puissance, cet arbuste est originaire du Brésil et a longtemps été utilisé comme un puissant stimulant aphrodisiaque et nerveux.

L'extrait de Ginkgo Biloba pourrait être extrêmement précieux dans le traitement de la dysfonction érectile en raison du manque de circulation. Les études montrent des effets positifs dans 50% des cas.

Corynanthe Yohimbe est le seul médicament approuvé par la FDA pour traiter l'impuissance. Pendant des siècles, le thé brassée de l'écorce de l'arbre a été utilisé pour amplifier la virilité masculine et les prouesses sexuelles. La littérature médicale et scientifique actuelle se concentre principalement sur l'utilisation des propriétés sexuelles de la yohimbine comme traitement pour la dysfonction érectile. Cela laisse intact le large assortiment d'effets prosexuels extrêmes largement rapportés par les hommes qui n'ont pas de dysfonction sexuelle. Des études récentes indiquent que le principal chemin d'activité de la yohimbine favorise l'érection et stimule la libido chez les hommes. Lorsqu'il est consacré aux hommes en bonne santé sexuelle, Yohimbe crée ses effets prosexuels les plus remarquables et les plus cohérents avec ces résultats: une libido accrue; Sensation tactile améliorée dans les parties génitales et autres zones du corps; Plus d'érections, plus difficiles et plus importantes; Amélioration de l'endurance; et des orgasmes et des éjaculations plus forts.

Damiana ou Turera diffusa Les feuilles sont utilisées aux États-Unis depuis 1874 comme aphrodisiaque et pour améliorer la capacité sexuelle de l'effacement et des personnes âgées. Bien qu'il n'y ait pas d'études cliniques pour soutenir cette affirmation, l'utilisation de Damiana est très populaire. Damiana est rarement utilisée seule mais se trouve dans les préparations commerciales utilisées pour augmenter la sensibilité sexuelle.

Panax Ginseng a été étiqueté un rajeunateur sexuel '. Il a été démontré que le ginseng favorise la croissance des testicules, améliore la formation des spermatozoïdes et les niveaux de testostérone. Il est mieux utilisé comme une aide à la fertilité et à la virilité.

Le zinc est peut-être le trace le plus vital pour la fonction sexuelle masculine. Il est impliqué dans pratiquement toutes les facettes de la reproduction masculine. La carence en zinc est caractérisée par une diminution des niveaux de testostérone et du nombre de spermatozoïdes. Des niveaux optimaux de zinc doivent être atteints si une énergie sexuelle masculine optimale est souhaitée.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
plustg.com

Sexual Enhancement Naturally

Posted on July 18, 2020 by Duane Anaya

Some researchers consider one of the significant causes of impotence in men is high or low blood glucose, caused by eating foods high in sugar and empty carbohydrates. A typical fast food diet like a hamburger, fries, and a coke with a candy bar snack doesn't encourage male glands, or help in the creation of sperm - a crucial element in the ability to perform sexually. Regulating blood sugar may help a large proportion of men perform sexually without excessive cost or side effects. In a small proportion of males, anemia might be the issue and can be effectively controlled with supplements and diet.

SOME SUPPLEMENTS FOR SEXUAL HEALTH:

L-Arginine is an essential amino acid, one of the building blocks of protein in the body. "Essential" refers to how the body can't manufacture arginine from different substances how it does some amino acids. Dietary arginine is the principal source of nitrogen molecules for nitric oxide. Researchers have come to recognize nitric oxide as the chief mediator of penile erection. Additionally, it increases the libido in both women and men. Users have reported achieving a prosexual effect by taking this amino acid 45 minutes prior to sex.

Vitamin B-3 or Niacin causes a massive release of histamine throughout the body, one effect of which is to dilate blood vessels so more blood can flow through them. A relatively large release of histamine occurs naturally during sexual excitation causing a 'sex flush'. The flush due to niacin is fundamentally the same as the natural'sex flush' but is probably more extreme. The niacin-induced histamine release also causes the secretion of mucus in the mouth and mouth organs. Niacin has the capability to improve sensation all around the body.

Muira pauma is one of the best herbs to use for treating erectile dysfunction or lack of libido. Also known as Potency Wood, this shrub is native to Brazil and has long been used as a powerful aphrodisiac and nerve stimulant.

Ginkgo biloba Extract might be extremely valuable in the treatment of erectile dysfunction because of lack of circulation. Studies show positive effects in 50% of cases.

Corynanthe yohimbe is the only FDA approved medication for treating impotence. For centuries the tea brewed from the bark of the tree was used to amplify male virility and sexual prowess. Current medical and scientific literature focuses primarily on using yohimbine's sexual properties as a treatment for erectile dysfunction. This leaves untouched the wide assortment of extreme prosexual effects widely reported by men who have no sexual dysfunction. Recent studies indicate that yohimbine's primary path of activity promotes erection and stimulates sex drive in men. When devoted to sexually healthy men yohimbe creates its most remarkable and consistent prosexual effects with these results: increased libido; enhanced tactile sensation in the genitals and other areas of the body; more, harder, bigger erections; improved stamina; and stronger orgasms and ejaculations.

Damiana or Turnera diffusa leaves have been used in the USA since 1874 as an aphrodisiac and to enhance the sexual ability of the enfeebled and elderly. Although there are no clinical studies to support this claim, damiana usage is quite popular. Damiana is rarely used alone but is found in commercial preparations used to increase sexual sensitivity.

Panax ginseng has been labeled a'sexual rejuvenator'. Ginseng has been shown to promote growth of the testes, improve sperm formation and testosterone levels. It's best used as a fertility and virility aid.

Zinc is possibly the most vital trace mineral for male sexual function. It's involved in virtually every facet of male reproduction. Zinc deficiency is characterized by decreased testosterone levels and sperm counts. Optimal zinc levels must be achieved if optimal male sexual energy is desired.