Facebook Twitter
plustg.com

Un Guide Du Novice Sur Les Jouets De Bondage

Posté le Octobre 21, 2023 par Duane Anaya

Pour commencer, si votre amant ne vous a pas discuté de jeux de bondage, alors vous voulez d'abord cette discussion. Le bondage n'est pas quelque chose que vous pouvez simplement saisir pour beaucoup. Asseyez-vous avec votre amant et parlez de votre intérêt pour voir quelle est leur réaction. Vous avez une bonne réaction? Alors voici la chose dont vous avez besoin.

Bounses Bandsfolds

Vous pourriez vous soulager ainsi que votre partenaire dans la servitude par vous commencez par l'essentiel nu et que vous vous déplacez dans des conditions de retenue et de privation sensorielle. Vous commencez par le bandeau est des moyens d'améliorer (encore) les moyens d'améliorer l'excitation sans restreindre le mouvement. Votre «victime» ne sait pas quel est votre emplacement ni ce que les choses attendent ensuite. Un bandeau simple peut être quelque chose d'aussi facile qu'un mouchoir ou quelque chose d'une qualité accrue en tant que modèle en cuir. Ce qui est mieux dans les bandeaux avec la condition définie, c'est qu'ils n'ont pas tendance à se déplacer pendant les rapports sexuels et, par conséquent, vous n'avez pas l'interruption de l'expérience pour continuer à le mettre.

Retenus

Un autre niveau dans le jeu de servitude est généralement un type de contraintes. Si vous êtes tous les deux très élaborés pour démarrer, vous pourrez utiliser ces premiers moins l'option de bandeau. Encore une fois, vous pouvez vous faire simple avec des contraintes de bras et de jambes ou vous pouvez, mais quelque chose juste un peu plus solide qui va dans lequel rester. Ces noirs et de haute qualité améliorent les poignets et les chevilles pour vous assurer que votre «victime» impuissante ne peut pas bouger lorsque vous narquez et la taquinez et la plaisir (oui, ce n'est pas simplement pour l'un ou l'autre). Utiliser les contraintes aux côtés des yeux bandés dans un sens de l'inconnu de l'individu restreint. Non seulement ils ne sont sensibles à vous et quoi que vous ayez l'intention de faire, néanmoins ils n'ont également aucune idée de ce que vous feriez ensuite parce qu'ils ne peuvent pas voir non plus.

Whips and Paddles

Si vous cherchez quelque chose de plus excitant, vous voudrez peut-être vérifier les nombreux fouets et pagaies qui existent. Non seulement ceux-ci font que l'individu qui est fouetté ou pagayé est plus sensible, mais beaucoup d'hommes et de femmes trouvent cette expérience douloureuse très érotique. Cependant, lorsque vous commencez le poing, passez-vous en douceur. Il faudra du temps pour développer une tolérance pour un certain nombre de pagaye. Ajoutez d'abord aux zones «plus épais» (les fesses généralement) avant de passer à n'importe où plus sensible (mamelons et organes génitaux).

Meubles et harnais

De nombreux connaisseurs de bondage comme un peu plus amusants que les bandeaux et les contraintes «quotidiens» ne peuvent fournir. Les meubles conçus pour augmenter la vulnérabilité de la «victime» peuvent stimuler l'expérience de la servitude complète. De nombreux couples découvrent que les pièces qui soulèvent et gardent attentivement la zone génitale là-bas sont finies. Ce sont aussi de bonnes pièces à posséder parce que vous pouvez les utiliser pour aider à tout plaisir oral qui se déroule (pour les deux sexes, bien sûr). Les harnais sont un autre moyen de réaliser une session de jeu de servitude. Ils aident à restreindre davantage le partenaire et à les garder plus centrés sur la réponse sexuelle, plutôt que sur d'autres choses. Certaines personnes préfèrent avoir un harnais du plafond pour aider à faire pendre le partenaire restreint sans contact au fond.

Colliers

Beaucoup de gens associent le bondage à une personne portant un collier comme indicateur qu'ils sont à la volonté de l'autre, mais ce n'est pas nécessaire. Cependant, si vous êtes au milieu du jeu de bondage, il pourrait être assez érotique d'être conduit par votre amant. Voici simplement l'un des nombreux colliers sexy et fonctionnels. Le jeu de bondage peut être considéré comme un moyen intelligent d'ajouter des épices à une relation, mais ne devrait pas être quelque chose qui est forcé à quelqu'un. Assurer une assemblée et avoir également une conversation à votre partenaire sexuel (au-delà de la chambre est le plus bénéfique) observera jusqu'où vous voulez aller. Plus loin peut être tout à fait bon, très bon.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
plustg.com

A Novice's Guide to Bondage Toys

Posted on January 21, 2021 by Duane Anaya

To begin with, if your lover hasn’t discussed bondage games to you, then you want that discussion first. Bondage isn’t something that you can just grab for a lot of. Sit back with your lover and speak about your interest to see what their reaction is. Got a good reaction? Then here’s the thing you need.

Blindfolds

You might ease yourself as well as your partner into bondage by you start with the bare essentials and shifting up in conditions of restraint and sensory deprivation. You start with blindfold is ways to improve the excitement without restricting movement (yet). Your ‘victim’ will do not know what your location is or what things to expect next. A simple blindfold can be something as easy as a handkerchief or something of an increased quality as a leather model. What’s better about the blindfolds with the defined condition is that they don’t have a tendency to move during intercourse and therefore, you don’t have the interruption of experiencing to keep putting it on.

Restraints

Another level in bondage play is usually some type of restraints. If you’re both very worked up about getting started, you'll be able to use these first minus the blindfold option. Again, you can go simple with arm and leg restraints or you can but something just a little sturdier that’s going in which to stay place. These black, high quality ones improve both wrists and the ankles to make certain that your helpless ‘victim’ can’t move when you taunt and tease and pleasure her or him (yes, this isn’t simply for one or the other). Making use of the restraints alongside the blindfold put in a sense of the unknown to the individual being restrained. Not merely are they susceptible to you and whatever you intend to do, nevertheless they likewise have no idea what you would do next because they can’t see either.

Whips and Paddles

If you’re looking for something even more exciting, you might want to check out the many whips and paddles that exist. Not merely do these cause the individual who's being whipped or paddled to be more sensitive, but a lot of men and women find this painful experience highly erotic. When you’re fist beginning though, take it easy. It will require time to develop a tolerance for a number of paddling. Adhere to the ‘thicker’ areas first (buttocks usually) before you move onto anywhere more sensitive (nipples and genitals).

Furniture and Harnesses

Many bondage connoisseurs like a bit more fun than the ‘everyday’ blindfolds and restraints can provide. Furniture that’s made to raise the vulnerability of the ‘victim’ can boost the complete bondage experience. Many couples discover that pieces that lift and keep carefully the genital area there are just finished .. They are also good pieces to possess because you may use these to aid in any oral fun that’s taking place (for both genders, of course). Harnesses are another way to rev up a bondage play session. They help further restrict the partner and keep them more centered on the sexual response, rather than other things. Some people prefer to have harness from the ceiling to help make the restricted partner hang without contact to the bottom.

Collars

A lot of people associate bondage with someone wearing a collar as an indicator they are at the will of the other, but this isn’t necessary. However, if you are amid bondage play, it could be quite erotic to be led around by your lover. Here is merely one of the numerous sexy looking and functional collars. Bondage play can be considered a smart way to add spice to a relationship, but shouldn't be something that’s forced onto someone. Ensuring to sit back and also have a talk to your sexual partner (beyond the bedroom is most beneficial) will observe how far you want to go. Farther can be quite, very good.