Facebook Twitter
plustg.com

DERNIERS ARTICLES - PAGE : 7

Top Des Zones érogènes D'une Femme

Posté le Novembre 9, 2021 par Duane Anaya
Si vous pataugez dans la chambre et que votre petite amie gémit pour toutes les mauvaises raisons, ces conseils vous indiqueront dans la direction idéale.Messieurs! Si vous souhaitez que votre fille gémit pour de la réalité plutôt que de la truquer, vous devrez mettre un peu de travail.Principalement, un homme peut atteindre l'orgasme en 2 à 3 minutes lorsqu'il est stimulé par un conjoint différent...

Conseils Pratiques Pour Durer Plus Longtemps Au Lit

Posté le Octobre 18, 2021 par Duane Anaya
Modifier vos modèles sexuels pourrait être un problème brûlant pour vous, une curiosité qui passe ou peut-être que vous connaissez quelqu'un qui pourrait bénéficier de ces informations.Dans tous les cas, je suis sûr que vous trouverez l'informatif suivant et intéressant.Ralentir.Cela peut sembler évident, mais la façon dont une façon de faire durer le sexe est plus longue est de tout faire plus lentement...

Pimentez Votre Relation Ce Soir

Posté le Septembre 13, 2021 par Duane Anaya
Chaque relation a besoin de soulagement de la même routine de la vieille chambre de temps en temps.Voici une collection de conseils pour améliorer les unités de Scoville dans votre romance.Soyez mouillé et sauvage Le bain ou la douche peut être plus qu'un simple endroit pour se nettoyer! Il peut également s'agir d'un rendez-vous chaud pour renouer avec votre amant.Prendre l'occasion pour se laver et se laver les cheveux les uns des autres peut être un plaisir sensuel...

Sexe Au Téléphone Ludique Et Innocent

Posté le Août 19, 2021 par Duane Anaya
Vous êtes donc assis là au téléphone, essayant de parler avec votre petite amie ou votre petit ami que vous n'avez pas vu depuis un moment et vous essayez de garder les choses intéressantes en parlant des événements de jours, à quel point vous vous manquez, etc.Jusqu'à présent, si bon.People qui me connaît comprend que j'approuve tout ce qui est positif.Mais pour dire la vérité, cela peut ne pas suffire...

Jouons : Un Guide De L'intimité

Posté le Juillet 10, 2021 par Duane Anaya
Vous voulez avoir le meilleur sexe de votre vie? Après cela, ne l'avez pas à moins que vous ne soyez prêt et que vous ayez un partenaire qui vous tient profondément.Le sexe n'est pas seulement la bosse et la mouture.La mécanique physique de l'acte sexuel n'est pas toujours tout ce qu'ils ont fissuré.Les expériences sexuelles qui n'ont pas l'ingrédient spécial de l'amour peuvent être très insatisfaisantes et troublantes...

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
plustg.com

LATEST ARTICLES - PAGE: 7

Sexual Enhancement Naturally

Posted on October 8, 2018 by Duane Anaya
Some researchers consider one of the significant causes of impotence in men is high or low blood glucose, caused by eating foods high in sugar and empty carbohydrates.A typical fast food diet like a hamburger, fries, and a coke with a candy bar snack doesn't encourage male glands, or help in the creation of sperm - a crucial element in the ability to perform sexually.Regulating blood sugar may help a large proportion of men perform sexually without excessive cost or side effects...

Top Erogenous Zones of a Female

Posted on September 9, 2018 by Duane Anaya
If you're floundering in the bedroom and your girlfriend is moaning for all the wrong reasons, these tips will point you in the ideal direction.Gentlemen! If you wish to get your girl moaning for real rather than faking it, you are going to need to put a little bit of work in.Primarily, a man can achieve orgasm within 2 - 3 minutes when stimulated by a different spouse.Where as a lady can take around 15 minutes to orgasm...

Hot Tips For Lasting Longer in Bed

Posted on August 18, 2018 by Duane Anaya
Modifying your sexual patterns could be a burning issue for you, a passing curiosity or maybe you know someone that could benefit from this information.In any case I am positive you'll find the following informative and interesting.Slow down.It might appear obvious, but the number one way to make sex last longer is to do everything slower.Breathing, feeling, foreplay, kissing and sex are all areas of the sex act which don't have to be rushed...

Spice Up Your Relationship Tonight

Posted on July 13, 2018 by Duane Anaya
Every relationship needs relief from the same old bedroom routine now and then.Here's a collection of tips to enhance the Scoville units in your romance.Get Wet and WildThe bath or shower can be more than just a place to get clean! It may also be a hot rendezvous to reconnect with your lover.Taking the opportunity to wash each other and wash one another's hair can be a sensual pleasure.Steam up the bathroom with some sensual accessories inviting to both you and your lover...

Playful, Innocent Phone Sex

Posted on June 19, 2018 by Duane Anaya
So you are sitting there on the telephone, trying to speak with your girlfriend or boyfriend whom you have not seen in a while and you are trying to keep things interesting by talking about the days events, how much you miss each other, etc.Thus far so good.people who know me understand that I approve of anything that's positive.But to tell the truth, this may not be enough.It is human nature to become bored, to allow things become routine, and before you know it the flame begins to fizzle...