Facebook Twitter
plustg.com

DERNIERS ARTICLES - PAGE : 6

Échangisme Chaud Et Dur

Posté le Décembre 10, 2021 par Duane Anaya
Si vous avez récemment été à la base initiale de Swinging, alors continuons et frappons ce home run.Après des semaines, peut-être même des mois de balançage lent et doux, vous avez à l'aise et vous êtes prêt.Avez-vous ainsi que votre partenaire pour discuter de ce qui est correct à accomplir et de ce qui ne l'est pas? Quelques règles de base Chaque couple change dans la détermination des directives de jeu lors de la balançage durement, mais voici quelques éléments à retenir ou à essayer pour le moi...

Pourquoi Essayer Le Swing ?

Posté le Novembre 27, 2021 par Duane Anaya
Si vous envisagez des raisons extérieures d'utiliser le swing, vous pourriez souhaiter vous arrêter pour un instant et réfléchir à vos propres raisons.Si vous cherchez à essayer quelque chose de nouveau avec votre partenaire, vous êtes arrivé à l'endroit approprié.Si vous cherchez à appeler vos fantasmes personnels sans le respect des autres personnes impliquées, vous devriez alors reconsidérer...

Conseils Préliminaires

Posté le Octobre 12, 2021 par Duane Anaya
Je discute souvent de l'importance des préliminaires et de la communication dans mes articles de blog et des articles que j'écris, mais quelqu'un m'a demandé l'autre jour précisément ce qui constitue les préliminaires et cela m'a fait réfléchir.Les préliminaires sont une grande partie de la communication et vice versa.Si votre conjoint saute dans son lit et que vous allez pour cela, vous voulez avoir la capacité de communiquer soit par des actions ou des mots, ce qui rendrait l'expérience plus satisfaisante pour vous deux...

Comment Avoir Des Relations Sexuelles Plus Longues Facilement

Posté le Septembre 2, 2021 par Duane Anaya
En ce qui concerne le sexe, vous voulez que cela dure assez longtemps.La majorité des femmes prennent beaucoup plus que les hommes à l'orgasme de la pénétration vaginale que les hommes des rapports sexuels.C'est pourquoi, si le plaisir de votre partenaire est précieux pour vous, vous souhaiterez peut-être avoir la capacité de continuer aussi longtemps que vous le pouvez.De plus, les femmes doivent souvent faire l'amour à plusieurs reprises en une journée pour maintenir leur stimulation sexuelle et rendre plus probable qu'elles atteindront une satisfaction sexuelle...

Amélioration Sexuelle Naturellement

Posté le Août 8, 2021 par Duane Anaya
Certains chercheurs considèrent que l'une des causes importantes de l'impuissance chez les hommes est une glycémie élevée ou faible, causée par la consommation d'aliments riches en sucre et les glucides vides.Une alimentation typique de la restauration rapide comme un hamburger, des frites et un coke avec une collation de barre de bonbons n'encourage pas les glandes masculines, ni aident dans la création de spermatozoïdes - un élément crucial dans la capacité de se produire sexuellement...

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
plustg.com

LATEST ARTICLES - PAGE: 6

A Man's Guide to Buying a Sex Toy

Posted on September 17, 2019 by Duane Anaya
Buying your spouse a masturbator follows the same principle.What you will prefer to see your lover using, or desire to play with together, often isn't just what she'd elect to play with when she's by herself.You can find 100s of different alternatives on the market, different shapes, sizes, colours, materials and the duty of choosing one for the lady is more daunting than you first believed.Her first toy?Think about any of it, could it be her first toy? It could even be your lady's first toy in which particular case, you should be extra careful then one just like the 35cm "The Fist" may likely scare her half to death...

Hot And Hard Swinging

Posted on August 10, 2019 by Duane Anaya
If you've recently been to the initial base of swinging, then let's go on and hit that home run.After weeks, maybe even months of slow, soft swinging, you have comfortable and you're all set.Have you as well as your partner discussing what's okay to accomplish and what isn't?A Few Basic RulesEach couple changes in determining the guidelines of play when hard swinging, but here are a few things to remember or try for the selves...

Why Try Swinging?

Posted on July 27, 2019 by Duane Anaya
If you are considering outside reasons to use swinging, you might desire to stop for an instant and think about your own reasons.If you are seeking to try something new together with your partner, then you've arrived at the proper place.If you are looking to call home out your personal fantasies without the regard for another people involved, you then should reconsider.What swinging can perform for youWhen you're in a well balanced relationship for some time, it's normal to feel a feeling of desiring something different...

Foreplay Advice

Posted on June 12, 2019 by Duane Anaya
I often discuss the importance of foreplay and communicating in my blog posts and the posts that I write but somebody asked me the other day precisely what constitutes foreplay and it got me thinking.Foreplay is a big part of communication and vice versa.If your spouse is just hopping in bed and going for it you want to have the ability to communicate either through actions or words what would make the experience more satisfying for the two of you...

How to Have Longer Sex Easily

Posted on May 2, 2019 by Duane Anaya
When it comes to sex, you want it to last quite a long time.The majority of women take a great deal more than men to orgasm from vaginal penetration than men do from sexual intercourse.That is why, if your partner's pleasure is valuable to you, you may wish to have the ability to continue as long as you can.Additionally, women often need to make love many times in a day to maintain their sexual stimulation going and to make it more probable that they'll achieve sexual satisfaction...