Facebook Twitter
plustg.com

Guide De L'homme Pour L'achat D'un Jouet Sexuel

Posté le Avril 17, 2022 par Duane Anaya

Acheter à votre conjoint Un masturbateur suit le même principe. Ce que vous préférerez voir votre amant utiliser ou désirer jouer avec ensemble, souvent ce n'est pas ce qu'elle choisirait de jouer quand elle est seule. Vous pouvez trouver des centaines de différentes alternatives sur le marché, différentes formes, tailles, couleurs, matériaux et le devoir d'en choisir un pour la dame est plus intimidant que vous ne le pensiez.

Son premier jouet?

Pensez à tout cela, pourrait-il être son premier jouet? Ce pourrait même être le premier jouet de votre dame dans quel cas particulier, vous devriez être très prudent, tout comme le "le poing" de 35 cm peut probablement lui faire peur à la moitié. C'est la même chose avec les jouets de jeu anal et les objets qui semblent réaliste être des pénis. Les femmes pouvaient les trouver effrayantes ou perverses.

En fait, vous pourriez être sage de rechercher une chose qui pourrait passer en tant que masseur, comme la baguette magique de Hitachi qui est un excellent jouet de partage, utilisé uniquement à l'extérieur, il est idéal pour stimuler les mamelons, le clitoris et Toute zone érogène.

Bien sûr, votre conjoint aurait pu décider qu'elle voulait un jouet et qu'elle est un peu plus ouverte (ou encore plus probablement, secrètement déjà un minimum), alors vous pourriez exécuter bien pire que de choisir un lapin ambiance. Ces jouets sont brillants, ludiques et depuis d'être célèbres sur le sexe dans la ville, maintiendra un tiroir de chevet d'une dame que n'importe qui sur terre, c'est donc vraiment un choix logique. Un autre bon choix est quelque chose de la gamme d'usine amusante. Encore une fois, ils peuvent être trouvés dans des couleurs vives, ne sont pas trop grandes et sont donc étanches afin qu'elle puisse jouer dans la douche ou le bain.

Est-elle une experte masturbatrice?

Est-elle quelqu'un dont le tiroir à la tête vous permet de vous sentir distinctement inadéquat? La toute première chose que je dirai est de ne pas vous inquiéter. Certaines femmes plaisantent souvent que lorsqu'une ambiance pouvait acheter une partie de boissons, ils n'auraient pas besoin d'un gars dans leur vie. C'est clairement incorrect, et Wish Woman aime ses jouets, cela n'implique généralement pas qu'elle n'a pas besoin ou ne vous aime pas, ou qu'elle pourrait facilement vous remplacer par une masse de plastique vibrante plus facile que vous ne pouvez la remplacer par un gonflage Poupée d'amour ou peut-être un Fleshlight.

Recherchez quelque chose d'un peu différent, quelque chose comme la joie de la langue avec laquelle vous jouez ensemble, ou le teaser de la langue, tous deux qui offrent des sensations différentes par rapport à une ambiance ordinaire. Ou repoussez ses limites un peu, beaucoup de femmes aiment le jeu anal, mais assurez-vous de savoir que cela est vrai avant d'aller de l'avant.

Bien sûr, à la fin de votre journée, vous connaissez votre conjoint beaucoup mieux que moi, et je ne pouvais certainement pas vous faire savoir ce que chaque femme veut comme chaque femme diffère. Je vais dire cela cependant.

Passez du temps beaucoup de réflexion, investissez du temps et choisissez quelque chose que vous imaginez qu'elle aimera, pas du tout quelque chose que vous pensez que vous aimeriez la voir utiliser.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
plustg.com

A Man's Guide to Buying a Sex Toy

Posted on October 11, 2019 by Duane Anaya

Buying your spouse a masturbator follows the same principle. What you will prefer to see your lover using, or desire to play with together, often isn't just what she'd elect to play with when she's by herself. You can find 100s of different alternatives on the market, different shapes, sizes, colours, materials and the duty of choosing one for the lady is more daunting than you first believed.

Her first toy?

Think about any of it, could it be her first toy? It could even be your lady's first toy in which particular case, you should be extra careful then one just like the 35cm "The Fist" may likely scare her half to death. It's the same with the anal play toys and items that realistically appear to be penises. Women could find them frightening, or perverted.

In fact, you could be wise to search for a thing that could pass as a massager, like the Hitachi Magic Wand that is a great starters toy, used only externally, it's ideal for stimulating the nipples, clit and any erogenous zone.

Of course, your spouse could have decided that she wanted a toy and is a bit more open (or even more likely, secretly already has a minumum of one) then you could execute a lot worse than choose a rabbit vibe. These toys are bright, playful looking and since being made famous on Sex in the town, will maintain a lady's bedside drawer than any on earth so it's is really a logical choice. Another good choice is something from the fun factory range. Again, they can be found in bright colours, aren't too large and so are waterproof so she can play in the shower or bath.

Is she a masturbator expert?

Is she someone whose knicker drawer enables you to feel distinctly inadequate? Very first thing I'll say is, don't be worried about it. Some women often joke that when a vibe could purchase a round of drinks, then they'd haven't any need for a guy within their life. That is plainly incorrect, and wish woman loves her toys, it generally does not imply that she doesn't need or love you, or that she could easily replace you with a vibrating mass of plastic any easier than you can replace her with a inflate love doll or perhaps a Fleshlight.

Look for something just a little different, something such as the Tongue Joy that you play with together, or the Tongue Teaser, both which offer different sensations when compared to a regular vibe. Or push her boundaries just a little, a lot of women enjoy anal play, but be sure you know this to be true prior to going ahead.

Of course, by the end of your day, you know your spouse much better than me, and I certainly couldn't let you know just what every lady want as every lady differs. I am going to say this though.

Spend time great deal of thought, invest some time and choose something you imagine she'll like, not at all something you think you would like to see her using.