Facebook Twitter
plustg.com

Le Comportement Sexuel Dans Les Pays Asiatiques

Posté le Peut 5, 2022 par Duane Anaya

Au Japon, les réglementations et la société ne laissent pas en fait, comme par exemple le sadomasochisme, est autorisé dans la fantaisie. Les clients japonais paient des prostituées sexuellement «harcelaires» déguisés en secrétaires.

S'ils ont le yen, ils peuvent être fouettés ou fouettés, enchaînés ou enchaînés, etc. Les bandes dessinées et les dessins animés japonais sont connus à cause de leur sexe pervers.

La fantaisie est

acceptée comme fantaisie et un soulagement psychologique, encore moins la copie carbone exacte morale et légale de Geuthe prison simplement pour avoir des désirs illégaux.

Là où le slogan féministe est "la pornographie peut être la théorie, violer la pratique". Si le vrai Japon sera le pays le plus violent sexuellement sur Terre plutôt que le plus sûr.

Si les idéologies occidentales du christianisme et de Freud n'ont pas beaucoup affecté le Japon (bien qu'il soit noté que le Japon est beaucoup moins permissif maintenant qu'auparavant, en raison de la pression de nous, des occidentaux si éclairés qui pensent que nous réalisons Beaucoup mieux qu'eux.), Une autre idéologie sexuellement répressive a déformé la Chine et le marxisme indochine.

Je n'ai aucune expérience directe avec cela, mais les rapports de ces pays indiquent que leurs industries sexuelles

sont ressuscitées avec l'ouverture de ces économies au capitalisme.

Cependant, les gouvernements restent fortement autoritaires et le sexe pour la rémunération est semi-sous-sol mais toujours à la merci de la répression périodique.

De plus, il faut noter que beaucoup d'autres parties de l'Asie répriment la pornographie et plusieurs sexualités alternatives.

Certains sont dus à une autre idéologie occidentale, l'islam. Certains sont à cause de la réticence naturelle à saper le statu quo plus une partie de celle-ci est vraiment en réaction à la pression occidentale.

Je crois que la majorité de la répression sexuelle asiatique n'est pas le puritanisme dans le même sens car il nous méthodes (un puritain est quiconque déteste l'idée qu'une autre personne passe un bon moment.).

À la racine, il est vraiment considéré comme une solution pratique pour garder l'esprit des hommes sur le devoir d'aider leurs femmes et leurs enfants. Les actes sexuels et les désirs en dehors du mariage ne sont pas mauvais ou sales, une fois que nous y pensons, mais ils menacent la maison et pour cette raison.

Je crois que les gouvernements autoritaires asiatiques de Singapour à Pékin regardent le contrôle du sexe en termes pratiques et non moraux comme le font les fondamentalistes religieux en Amérique.

Cela soulève une spéculation fascinante. Peut-être que le Japon est peut-être le pays le plus «libéral» en Asie à cet égard, car il est aussi probablement le plus prospère, même grâce à la récession, donc les hommes peuvent soutenir leur propre famille, mais se permettre toujours de posséder des copines, des petits amis, etc.

L'expression sexuelle pourrait devenir officiellement plus libre à mesure que leurs économies s'améliorent et que beaucoup plus d'hommes asiatiques peuvent donc se permettre à la fois de soutenir leurs propres familles et de se livrer à leurs désirs extérieurs.

Ce n'est certainement pas un secret que les hommes d'affaires d'autres parties de l'Asie ont tendance à être plus actifs en tant que touristes sexuels en Thaïlande et aux Philippines que les Américains et les Européens, sauf pour les médias occidentaux et les fascistes occidentaux de la faire-bien.

Permettez-moi de résumer. Les Asiatiques ne pensent généralement pas que quelque chose d'aussi naturel que le sexe est en soi «pécheur». Le péché est vraiment un concept étranger dans leur esprit.

Le sexe est considéré comme naturel et très important, et

Le comportement sexuel doit donc être contrôlé en ce qui concerne la cohésion sociale, pour aider à produire du riz et des bébés. Cela n'a généralement pas vraiment d'importance avec qui vous avez des rapports sexuels ou comment, à condition que l'ordre social soit maintenu.

Cela fait une répression sexuelle totale pour les femmes, elle doit être admise. Les «bonnes» filles ne possèdent pas de sexe avant le mariage ou avec un homme en plus de leur mari après le mariage.

Les hommes sont accordés toute la liberté avec laquelle ils peuvent se permettre de s'échapper discrètement.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
plustg.com

The Sexual Behaviour In Asian Countries

Posted on September 22, 2019 by Duane Anaya

In Japan acts that regulations and society do not let in fact, such as for example sadomasochism, is allowed in fantasy. Japanese customers pays to sexually `harass' prostitutes dressed as secretaries.

If they have got the yen they may be whipped or whip, shackled or shackle, etc. Japanese comics and cartoons are notorious because of their kinky sex.

Fantasy is

accepted as fantasy and a psychological relief, much less the moral and legal exact carbon copy of genuine, as inside our culture, where in fact the do-gooders want people thrown in jail simply for having illegal desires.

Where the feminist slogan is "Pornography may be the theory, rape the practice." If which were true Japan will be the most sexually violent country on earth rather than the safest.

If the Western ideologies of Christianity and Freud haven't affected Japan much (Though it ought to be noted that Japan is much less permissive now than previously, because of pressure from us oh so enlightened Westerners who think we realize much better than them.), another imported sexually repressive ideology has warped China and Indochina Marxism.

I haven't any direct experience with this, but reports from those countries do indicate that their sex industries

are being resurrected together with the opening up of these economies to capitalism.

However, the governments remain strongly authoritarian and sex for pay is semiunderground but still at the mercy of periodic repression.

Also, it must be noted that a lot of other Parts of asia do repress pornography and several alternative sexualities.

Some of the is because of another Western ideology, Islam. A few of it is because of natural reluctance to undermine the status quo plus some of it really is in a reaction to Western pressure.

I believe the majority of Asian sexual repression isn't Puritanism in exactly the same sense since it methods to us (A puritan is anyone who hates the idea that another person is having a great time.).

At root it really is considered a practical solution to keep men's minds on the duty to aid their wives and children. Sexual acts and desires outside marriage aren't evil or dirty, once we think about them, however they threaten the household and for that reason society.

I believe Asian authoritarian governments from Singapore to Beijing look upon the control of sex in practical, not moral terms as religious fundamentalists in america do.

This raises a fascinating speculation. Perhaps Japan may be the most `liberal' country in Asia in this regard because it is also probably the most prosperous, even through the recession, therefore men can support their own families but still afford to possess girlfriends, boyfriends, etc.

Sexual expression could become officially freer far away as their economies improve and much more Asian men can therefore afford to both support their own families and indulge their outside desires.

Certainly it's no secret that businessmen from other Parts of asia tend to be more active as sex tourists in Thailand and The Philippines than Americans and Europeans except to the Western media and Western do-gooder fascists.

Let me summarize. Asians usually do not think that something so natural as sex is in and of itself `sinful.' Sin is really a foreign concept in their mind.

Sex is regarded as natural and very important, and

therefore sexual behavior should be controlled with regard to social cohesion, to help keep on producing rice and babies. It generally does not really matter who you have sexual intercourse with or how, provided that the social order is maintained.

This does total sexual repression for women, it should be admitted. `Good' girls don't possess sex before marriage or with any man besides their husband after marriage.

Men are granted all of the freedom they are able to afford to discretely escape with.