Facebook Twitter
plustg.com

Comment Choisir Le Lubrifiant Sexuel Qui Vous Convient

Posté le Mars 16, 2024 par Duane Anaya

L'utilisation de lubrifiants sexuels pendant l'activité sexuelle, la masturbation et pour une utilisation avec des jouets adultes améliorent les connaissances de nombreuses personnes. La texture glissante d'un lubrifiant augmente la sensation sensuelle de presque toutes les rencontres sexuelles avec quelqu'un ou si vous êtes engagé dans l'auto-plaisir. De plus, cela peut aider ces femmes dont le corps ne fabrique pas suffisamment de lubrifiant naturel.

Les études sur les femmes qui utilisent des jouets pour adultes rapportent que les femmes ont trouvé que l'utilisation d'un lubrifiant en utilisant leur vibrateur préféré a considérablement amélioré les connaissances. Avec tous les nouveaux jouets pour adultes masculins actuels disponibles aujourd'hui, exactement le même plaisir accru pourrait être apprécié par les hommes lors de l'ajout d'un lubrifiant lorsque vous travaillez avec de nombreux jouets pour adultes. La lubrification fait que les jouets glissent sensuellement, lors de voyages. Cependant, assurez-vous de sélectionner un lubrifiant, il ne vous endommage pas ou vos jouets érotiques pour adultes.

Il est essentiel d'utiliser le bon lubrifiant pour le sexe ainsi que les autres éléments sexuels impliqués. Certains lubrifiants se désintégrent des préservatifs, d'autres détruiront des jouets adultes, certains sont meilleurs pour les rapports sexuels anaux, entre autres, sont préférés pour la masturbation.

Il existe quatre formes de lubrifiants: à base d'eau, à base de pétrole, ceux créés à partir d'huiles et à base de silicone. Chacun a ses avantages et ses inconvénients.

  • Lubrices à base d'eau: ce sont probablement les lubrifiants les plus polyvalents, sûrs et les plus populaires pour plusieurs situations. Généralement fabriqués à partir d'eau désionisée, de glycérine et de propylène glycol, ils sont sûrs à utiliser avec les préservatifs et tous les types de contraceptifs de barrière. Il est vraiment rare que les lubrifiants à base d'eau provoquent une irritation, et ils ne tachaient pas de vêtements. Ils sont sûrs à ingérer, et ils peuvent être trouvés dans des variétés aromatisées et non savoureuses - en utilisant l'une des nombreuses saveurs disponibles peut vraiment ajouter au plaisir du sexe oral. Ils ont tendance à sécher pendant des périodes prolongées, mais juste un peu d'eau ou de salive sont sûrs de vous remettre à nouveau.
  • Lubères à base de pétrole: incluses dans les produits en vaseline, les produits à l'huile minérale et l'huile pour bébé. Malheureusement, les produits détruisent tous le latex, de sorte qu'ils ne peuvent pas être utilisés en combinaison avec des préservatifs, des capuchons cervicaux ou des diaphragmes. De plus, ils sont capables de enflammer et d'irriter le vagin. De plus, ils colorent les vêtements. Les lubrifiants à base de pétrole ont tendance à durer bien, de sorte qu'ils sont souvent utilisés par les hommes pendant la masturbation.
  • Lubrices à base d'huile naturelle: elles sont produites à partir de sources d'huile naturelle telles que par exemple les noix ou les légumes. Comme les lubrifiants à base de pétrole, ils détruisent aussi le latex (préservatifs, diaphragmes et caps cervicaux) et des vêtements. Cependant, ils ont un avantage clé sur les lubrifiants à base de pétrole: ils ne provoquent pas vraiment d'irritation vaginale. Cela les rend excellents pour la masturbation féminine [et masculine], les rapports vaginaux non protégés et pour le massage.
  • Lubrices à base de silicone: celles-ci présentent les avantages des lubrifiants à base d'eau en ajoutant d'être étanche, afin qu'ils puissent être utilisés dans le bain, ou le jacuzzi, ou ... en outre en outre , ils ont tendance à lubrifier plus longtemps que les lubrifiants à base d'eau. Le silicone ne nuira pas au latex, ils sont donc en sécurité avec des préservatifs ainsi que d'autres types de contraceptifs de barrière; Cependant, ils sont capables d'affecter les jouets sexuels créés à partir de silicone.
  • Donc, sélectionnez un lubrifiant personnel qui convient à votre sexe et à tous les jouets contraceptifs ou adultes que vous utilisez. Il existe plusieurs entreprises fabriquant chaque type de lubrifiant sexuel, si vous n'aimez pas la cohérence, l'odeur ou d'autres qualités de 1 lubrifiant, vous avez beaucoup d'autres choix. Amusez-vous!.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
plustg.com

How To Choose The Sexual Lubricant Right For You

Posted on May 16, 2021 by Duane Anaya

Using sexual lubricants during sexual activity, masturbation and for use with adult toys enhances the knowledge for many people. The slippery texture of a lubricant increases the sensual feel of nearly every sexual encounter with somebody or if you are engaged in self-pleasure. Additionally, it may help those women who's bodies don't manufacture enough natural lubricant.

Studies of women that use adult toys report that women found utilizing a lubricant making use of their favorite vibrator greatly enhanced the knowledge. With all the current new male adult toys available today, exactly the same increased pleasure could be enjoyed by men when adding a lube when working with many adult toys. Lubrication makes toys glide sensually in, on trips. However, make sure to select a lube it doesn't damage you or your erotic adult toys.

It is essential to use the right lubricant for the sex along with other sexual items involved. Certain lubricants disintegrate condoms, others will destroy adult toys, some are better for anal intercourse among others are preferred for masturbation.

There are four forms of lubricants: Water-based, petroleum-based, those created from oils, and silicone-based. Each has its benefits and drawbacks.

  • Water-based Lubes: They are probably the most versatile, safe and popular lubricants for several situations. Typically manufactured from de-ionized water, glycerin, and propylene glycol, they're safe to utilize with condoms and all types of barrier contraceptive. It really is rare that water-based lubricants cause irritation, plus they don't stain clothing. They're safe to ingest, plus they can be found in both flavored and unflavored varieties--using one of the numerous flavors available can truly add to the pleasure of oral sex. They have a tendency to dry over extended periods, but just a little water or saliva are certain to get you slick again.
  • Petroleum-based lubes: Included in these are Vaseline products, mineral oil products and baby oil. Unfortunately, the products all destroy latex, so that they cannot be used in combination with condoms, cervical caps or diaphragms. Furthermore, they are able to inflame and irritate the vagina. In addition they stain clothing. Petroleum-based lubes do have a tendency to last well, so that they are often utilized by men during masturbation.
  • Natural oil-based lubes: They are produced from natural oil sources such as for example nuts or vegetables. Like petroleum-based lubes, they too destroy latex (condoms, diaphragms and cervical caps) and stain clothing. However, they do have one key advantage over petroleum-based lubes: they don't really cause vaginal irritation. This makes them excellent for female [and male] masturbation, unprotected vaginal intercourse, and for massage.
  • Silicone-based lubes: These have the advantages of water-based lubricants by adding being waterproof, so that they can be utilized in the bath, or the Jacuzzi, or... Furthermore, they have a tendency to lubricate longer than water-based lubes. Silicone won't hurt latex, so they're safe with condoms along with other types of barrier contraceptive; however, they are able to affect sex toys created from silicone.
  • So, select a personal lubricant that's appropriate for your sex and any contraceptive or adult toys you're using. There are several companies manufacturing each kind of sexual lubricant, if you do not like the consistency, scent or other qualities of 1 lube you have a lot of other choices. Have fun!