Facebook Twitter
plustg.com

Tantra Et Sexe

Posté le Novembre 5, 2022 par Duane Anaya

Tantra, certains croient, est Hocus-Pocus Mumbo-Jumbo. Pourrait être! Mais, ceux qui connaissent le Tantra, continuent pour signifier «tissage». Et, d'une certaine manière, c'est exactement ce que c'est pour Tantra tisse un fil nommé un individu dans un tissu appelé l'univers. Oui, cela peut aider une personne à transcender les limites de son moi pour devenir une section de création.

Quand quelqu'un mentionne un tantrique, des images d'un sorcier ou d'un magicien maléfique assiégeaient dans nos esprits et nous avons été remplis de crainte et de peur. Mais, n'ayez crainte, car le tantra ne concerne pas le mal, la magie, etc. Il s'agit vraiment de briser les tabous qui sont essentiellement comme des chaînes qui nous lient à vos limites.

Prenez du sexe, par exemple, l'acte le plus simple et le plus universel, à part manger, boire, etc.

Avec honte? Culpabilité? Craindre?

Toutes les émotions négatives!

Parler de sexe est connu sous le nom de comportement grossier, non cultivé et non sophistiqué. Pourtant, nous y réfléchissons constamment, bien presque!

Pour montrer le besoin de sexe est connu comme pire. Pourtant, nous y avons tous réfléchi (les degrés varient, basés sur nos libidos!)

Pourtant, c'était le sexe - exactement le même acte honteux, cultivé, effrayant - qui nous a amenés à être ! Le Tantra nous aide à percer cet enchevêtrement de la honte, de la culpabilité, de la peur et des émotions négatives pour la considérer comme un bel acte - un acte, qui doit être apprécié avec tous nos sens et savouré de grand plaisir. Pas de «slam, bang, beaucoup merci madams» pour les suiveurs de Tantra. Pas de se recroqueviller la nuit, couvrant honteusement les zones du corps pour les terratristes. Ils agiront dans la lumière et se dirigeront vers une plus grande lumière!

Oui, le Tantra est vraiment une solution à l'illumination.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
plustg.com

Tantra and Sex

Posted on March 28, 2019 by Duane Anaya

Tantra, some believe, is hocus-pocus mumbo-jumbo. Could be! But, the ones that know tantra, go on it to mean 'weave'. And, in a way, that's just what it is for tantra weaves a thread named an individual right into a fabric called the universe. Yes, it can help a person transcend the limitations of his self to become section of creation.

When someone mentions a tantric, images of a sorcerer or evil magician lay siege on our minds and we have been filled up with awe and fear. But, fear not, for tantra isn't about evil, magic etc. It really is about breaking taboos which are essentially like chains that bind us to your limitations.

Take sex, for instance, the simplest & most universal act, apart from eating, drinking etc. So how exactly does man (and woman, too, needless to say) approach sex?

With shame? Guilt? Fear?

All negative emotions!

To talk of sex is known as boorish, uncultured, unsophisticated behaviour. Yet we think about it constantly, well almost!

To show need for sex is known as worse. Yet, we all have been thinking about it (degrees varies, based on our libidos!)

Yet, it had been sex - exactly the same shameful, guilt-ridden, fearful - act, that brought us to being! Tantra helps us break through this tangle of shame, guilt, fear and negative emotions also to view it as a lovely act - an act, that needs to be enjoyed with all our senses and savoured with great delight. No 'slam, bang, many thanks ma'ams' for tantra-followers. No cowering at night, shamefacedly covering areas of the body for the tantrists. They'll take action in light and head to greater light!

Yes, tantra is really a solution to enlightenment.