Facebook Twitter
plustg.com

Pimentez Votre Relation Ce Soir

Posté le Peut 13, 2021 par Duane Anaya

Chaque relation a besoin de soulagement de la même routine de la vieille chambre de temps en temps. Voici une collection de conseils pour améliorer les unités de Scoville dans votre romance.

Soyez mouillé et sauvage

Le bain ou la douche peut être plus qu'un simple endroit pour se nettoyer! Il peut également s'agir d'un rendez-vous chaud pour renouer avec votre amant. Prendre l'occasion pour se laver et se laver les cheveux les uns des autres peut être un plaisir sensuel. Suivez la salle de bain avec quelques accessoires sensuels invitant à vous et à votre amant. Au cas où vous avez l'espace de comptoir disponible ou les étagères ouvertes, placez des bougies parfumées dans la pièce. Gardez les huiles de bain aromatiques et les jouets imperméables. Assurez-vous que vous avez un endroit privé pour stocker vos biens lorsque vous avez des enfants ou vous attendez des invités.

Un si par land ...

Maintenez un ensemble de feuilles "signes" (ou peut-être seulement un coussin de signal) que vous ou votre amant pouvez définir sur le lit pour demander tranquillement un rendez-vous romantique. Choisissez une couleur inhabituelle, un matériau chaud comme un motif audacieux - ou un coussin avec un coup de pouce à chaud.

Un appétit pour l'amour

Préparez un dîner qui est un prélude à l'amour ne portant qu'un tablier et un sourire. Il y a beaucoup d'aliments qui auraient des aphrodisiaques, vous n'aurez aucune difficulté à planifier un menu. Certaines pensées sont des huîtres, des pins, des pêches, des raisins, des noix - même des asperges - ou simplement servir quelque chose de spécial à vous deux. Plus important que la nourriture est le repas suscite les sens en évoquant des odeurs, des goûts et des textures excitants. N'oubliez pas de jouer de la musique d'humeur et de placer des bougies dans chaque pièce. Vous n'avez même pas besoin de participer à la chambre - pourquoi ne pas changer de lieu sexuel dans la cuisine?

Go Postal!

Achetez de la papeterie assez ou provocante - ou utilisez votre propre ordinateur personnel pour faire une invitation à une date ou une excursion romantique pour vous et votre amant. Incluez tous les détails, y compris l'heure, la date, ce qu'il faut porter et où se rencontrer, mais maintenez l'occasion romantique elle-même une surprise. Adressez-vous à l'enveloppe à votre amant et leur envoyez-leur un e-mail. À cette époque de communication immédiate avec les e-mails, la messagerie texte et les téléphones portables, l'invitation va être une surprise romantique.

DANSANT

Rappelez-vous quand une bande de mixage était tellement romantique? Pour vous mettre dans l'ambiance, créez un CD mix de toutes vos chansons chaudes préférées ou de vos airs divertissants et dansez ensemble. Soyez aussi sauvage ou aussi intime que vous le souhaitez - vos danses peuvent aller aussi loin que vous le souhaitez. Vous pouvez ajouter une musique de bosse et de broyeur et faire votre propre taquinerie de bande ou n'importe quelle salsa et interpréter votre propre danse d'amour interdite.

Rendez la main et touchez quelqu'un

n'oubliez pas les plaisirs simples. Brosser les cheveux de votre amant, un massage sensuel léger ou simplement des câlins peuvent être extrêmement sensuels. Le toucher conduit toujours à plus de toucher. Jouez à des jeux touchants en regardant à quel point vous pouvez couler doucement vos mains sur le corps de votre amant, épeler les mots avec votre doigt et voir s'ils peuvent imaginer ce que vous avez écrit.

Hide and Seek

Prenez une photo chaude de vous et cachez-la avec une note suggestive dans leur mallette, leur portefeuille ou votre boîte à lunch. Soyez certain de ne pas le placer là où il pourrait être vu par les enfants ou les collègues.

Trick or Treat

Les costumes ne sont pas seulement pour les enfants à Halloween. Il existe plusieurs costumes sexy disponibles pour les femmes et les hommes. Essayez le jeu de rôle en tant que pilote et hôtesse de l'air - ou un enseignant et une écolière - ou un agent immobilier et un acheteur potentiel. Les options sont infinies. Les préliminaires fantastiques peuvent vous conduire à des royaumes de piquant que vous ne connaissiez pas. Laisse ta créativité s'exprimer.

Zone romantique

Gardez votre chambre à coucher des limites pour tout sauf le sommeil et l'amour. Ne laissez pas être un milieu du ménage dans lequel vous écrivez des factures ou effectuez du travail, ce doit être un sanctuaire pour vous et votre amant et une zone sans stress dans laquelle vous vous aimez et votre relation. Utilisez des couleurs et des tissus doux, des fleurs coupées fraîches sur votre table de nuit, des miroirs et votre art préféré - n'importe quoi pour créer une atmosphère de confort et de sensualité.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
plustg.com

Spice Up Your Relationship Tonight

Posted on April 5, 2020 by Duane Anaya

Every relationship needs relief from the same old bedroom routine now and then. Here's a collection of tips to enhance the Scoville units in your romance.

Get Wet and Wild

The bath or shower can be more than just a place to get clean! It may also be a hot rendezvous to reconnect with your lover. Taking the opportunity to wash each other and wash one another's hair can be a sensual pleasure. Steam up the bathroom with some sensual accessories inviting to both you and your lover. In case you've got the available counter space or open shelves, place scented candles around the room. Keep aromatic bath oils and waterproof toys . Be absolutely sure that you have a private place to store your possessions when you have kids or expect guests.

One if by Land...

Maintain a set of"sign" sheets (or perhaps only a signal cushion ) that you or your lover can set on the bed to quietly ask a romantic tryst. Choose an unusual color, a hot material like a bold pattern - or a cushion with a hot come-hither saying on it.

An Appetite for Love

Prepare a dinner that's a prelude to love wearing only an apron and a smile. There are a lot of foods which have been believed to be aphrodisiacs you will have no difficulty planning a menu. Some thoughts are oysters, pine nuts, peaches, grapes, walnuts -- even asparagus - or simply serve something special to the both of you. More significant than the food is the meal stirs the senses by evoking arousing smells, tastes and textures. Do not forget to play mood music and place candles in each room. You don't even need to make it into the bedroom - why not have a change of sexual place in the kitchen?

Go Postal!

Buy some fairly or provocative stationery - or use your own personal computer to make an invitation for a romantic date or excursion for you and your lover. Include all the details including the time, date, what to wear and where to meet, but maintain the romantic occasion itself a surprise. Address the envelope to your lover and email it to them. In this era of immediate communication with email, text messaging and mobile phones, the invitation is going to be a romantic surprise.

Let's Dance

Remember when a mix tape was sooo romantic? To get you in the mood, create a mix CD of all your favorite hot songs or entertaining tunes and have a dance together. Get as wild or as intimate as you wish - your dances can go as far as you would like. You may add a bump-and-grind music and do your own strip tease or any salsa and perform your own forbidden dance of love.

Reach Out and Touch Someone

Do not forget simple pleasures. Brushing your lover's hair, a light sensual massage or simply cuddling can be extremely sensual. Touching always leads to more touching. Play touching games by viewing how gently you can run your hands over your lover's body, spell words out with your finger and see if they can imagine what you wrote.

Hide and Seek

Take a hot picture of yourself and hide it with a suggestive note in their briefcase, wallet or lunch box. Just be certain not to place it where it might be seen by children or colleagues.

Trick or Treat

Costumes aren't just for kids at Halloween. There are several sexy costumes available for women and men. Try role playing as a pilot and a stewardess - or a teacher and a schoolgirl - or a realtor and a potential home buyer. The options are endless. Fantasy foreplay can lead you to realms of spiciness you never knew existed. Let your creativity run wild.

Romance Zone

Keep your bedroom off limits for everything except sleep and love. Don't let it be a middle of the household in which you write bills or perform work, it ought to be a sanctuary for you and your lover and a stress-free zone in which you like one another and your relationship. Use soft colors and fabrics, fresh cut flowers on your nightstand, mirrors and your favorite art - anything to create an atmosphere of comfort and sensuality.