Facebook Twitter
plustg.com

Traitement De L'éjaculation Précoce

Posté le Février 23, 2021 par Duane Anaya

La raison de l'éjaculation prématurée n'est pas claire et la maladie est principalement un problème psychologique. Pour comprendre comment l'éjaculation prématurée peut être traitée avec succès, nous devrons présenter certains faits associés à l'infertilité et à sa mécanique.

Profondément impliqué dans le mécanisme de l'éjaculation est les muscles appariés et striés à la base du pénis appelé le bulbospongiosus. Lorsque le liquide séminal atteint l'urètre bulbeux, la contraction musculaire bulbocavernosus (BCM) comprime l'urètre et a expulsé son contenu.

Cette introduction était nécessaire car tout dysfonctionnement de tous les mentionnés ci-dessus semble provoquer des troubles éjaculatoires et un autre remède est proche du trouble.

* La technique de compression vise à éduquer le muscle bulbocavernosus pour éliminer les contractions involontaires qui peuvent provoquer l'éjaculation avec une stimulation sexuelle minimale. Cette technique décrite par Masters et Johnson est extrêmement réussie si la victime a un conjoint volontaire et compréhensif. L'individu avec une éjaculation prématurée est stimulé par son conjoint au point d'une éjaculation imminente. Juste avant l'éjaculation, le partenaire serre le pénis dans sa fondation pour empêcher l'éjaculation. Lorsque le sentiment d'éjaculation imminente s'est intensifié, la procédure est répétée. Peu à peu, au fil du temps, un gars peut prolonger son temps avant l'éjaculation.

* "Stop and Start" Méthode Cela implique une stimulation sexuelle jusqu'à ce que l'homme reconnaît qu'il est sur le point d'éjaculer. La stimulation est ensuite supprimée pendant environ trente secondes et peut ensuite être reproduite. La séquence est répétée jusqu'à ce que l'éjaculation soit souhaitée, la dernière fois permettant à la stimulation de se poursuivre jusqu'à ce que l'éjaculation se produise. Pour réaliser cette méthode, affirme également la coopération partenaire.

* Réduire la stimulation des gars avec une éjaculation prématurée Une gamme de crèmes est disponible, ce qui peut anesthésier en partie (engourdir) le pénis et réduire la stimulation qui contribue à l'orgasme. Un autre choix est d'utiliser un ou plusieurs préservatifs. Cependant, ces deux techniques peuvent interférer avec le plaisir ressenti pendant les rapports sexuels.

* Drogues. Alternativement, votre médecin peut prescrire des médicaments qui contribuent à retarder l'éjaculation. L'orgasme retardé est un effet secondaire fréquent de certains médicaments, en particulier ceux utilisés pour traiter la dépression. Lorsque ce type de médecine est donné aux hommes qui éprouvent une éjaculation prématurée, il peut aider à reporter l'orgasme jusqu'à plusieurs minutes.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
plustg.com

Premature Ejaculation Treatment

Posted on January 27, 2020 by Duane Anaya

The reason for premature ejaculation isn't clear and the disease is thought to be mainly a psychological issue. To understand how premature ejaculation can be successfully treated, we will need to present some facts associated with infertility and its mechanics.

Deeply involved in mechanism of ejaculation is the paired, striated muscles at the base of the penis called the bulbospongiosus. When the seminal fluid reaches the bulbous urethra, the bulbocavernosus muscle contraction (BCM) compresses the urethra and expelled its contents.

This introduction was necessary because any dysfunction of all mentioned above appear to cause ejaculatory disorders and some other remedy is close related to the disorder.

* Squeeze Technique aims to educate bulbocavernosus muscle to eliminate involuntary contractions that can cause the ejaculation with minimal sexual stimulation. This technique described by Masters and Johnson is extremely successful if the victim has a willing and understanding spouse. The individual with premature ejaculation is stimulated by his spouse to the point of impending ejaculation. Just before ejaculation, the partner squeezes the penis in its foundation to prevent ejaculation. When the feeling of impending ejaculation has escalated, the procedure is repeated. Gradually, over time, a guy can prolong his time before ejaculation.

* "Stop and start" method This involves sexual stimulation until the man recognizes that he is about to ejaculate. The stimulation is then removed for about thirty seconds and then may be resumed. The sequence is repeated until ejaculation is desired, the final time allowing the stimulation to continue until ejaculation occurs. To achieve this method also asserts the partner co-operation.

* Reducing the stimulation For guys with premature ejaculation a range of creams are available which can partly anesthetize (numb) the penis and reduce the stimulation that contributes to orgasm. Another choice is to use one or more condoms. However, both of these techniques may interfere with the pleasure experienced during intercourse.

* Drugs. Alternatively, your physician may prescribe medicine that helps to delay ejaculation. Delayed orgasm is a frequent side effect of certain drugs, especially those used to treat depression. When this sort of medicine is given to men who experience premature ejaculation, it can help postpone orgasm for up to several minutes.