Facebook Twitter
plustg.com

Sexe Au Téléphone Ludique Et Innocent

Posté le Juin 19, 2021 par Duane Anaya

Vous êtes donc assis là au téléphone, essayant de parler avec votre petite amie ou votre petit ami que vous n'avez pas vu depuis un moment et vous essayez de garder les choses intéressantes en parlant des événements de jours, à quel point vous vous manquez, etc.

Jusqu'à présent, si bon. . .People qui me connaît comprend que j'approuve tout ce qui est positif. Mais pour dire la vérité, cela peut ne pas suffire. C'est la nature humaine de s'ennuyer, de permettre aux choses de devenir routinières, et avant que vous ne le sachiez, la flamme commence à pétiller. C'est l'un des plus grands défis d'une relation à long terme. Mais, nous connaissons une solution très bénéfique à vos problèmes: le sexe téléphonique ludique et innocent.

Il s'agit du sexe, bébé!

Les gens sont sexuels par nature, et le sexe téléphonique est un excellent moyen d'exprimer cette nouveauté sans être corporel et est particulièrement utile pour les couples en relations à longue distance. Étant donné que vous ne pouvez pas être physique les uns avec les autres, c'est une superbe façon de vous connecter à un niveau entièrement différent. Parce que ce n'est pas physial, vous vous concentrez, et donc l'amélioration de la qualité sensuelle de votre relation et de l'appétit croissant pour l'aspect physique.

En appréciant les relations sexuelles téléphoniques appropriées les unes avec les autres, vous serez tous les deux conscients des désirs sexuels de chacun, découvrez les fantasmes sexuels de chacun et apprenez à ne pas être timide avec votre autre significatif. Non seulement cela, mais vous vous amuserez et vous ferez plaisir à l'expérience. Surtout, votre relation trouvera un coup de pied bien nécessaire à l'arrière.

Alors, comment faisons-nous cela?

Heureux que vous ayez demandé. Maintenant, certains couples seront prêts à y entrer et à découvrir que le sexe de téléphone aimant devient plus naturel qu'ils ne le croient. Mais quand ma copine et moi avons décidé d'essayer le sexe téléphonique, nous n'étions pas sûrs de notre niveau de confort ni de ce que nous faisions. Plutôt que de parler sale au téléphone le jour 1, nous avons tenté une approche qui vous permet de renforcer lentement la confiance et la relaxation. Cela a fonctionné pour nous, cependant, si vous le souhaitez tous les deux, une autre approche fonctionnera aussi bien pour vous.

Impliqué dans une relation de relation à longue distance, ma petite amie et moi avons commencé par nous raconter des histoires sur Internet. Nous racontons à tour de rôle une histoire sexuelle à notre sujet, dans un style de type "J'ai fait un rêve". En ligne est très pratique car comme vous n'êtes pas au téléphone, vous avez plus de temps pour considérer quelque chose qui vous excite et que votre voix ne semble pas nerveuse.

Sois créatif. Pensez à des circonstances et des rêves réels qui vous rendraient fou s'ils se réalisaient. C'est votre opportunité d'être à la fois réaliste et irréaliste. Si vous vous attrapez fatigué, notez quelques idées pour des histoires ou des situations que vous souhaitez essayer avec votre conjoint et implémentez-les après votre arrivée sur Internet ou au téléphone. Essayez de vous nourrir des goûts de l'autre et écoutez les aversions. Utilisez autant de détails que possible, même le plus petit fait une différence. Essayez de ne pas parler de choses que vous n'essayez jamais sexuellement en personne.

Pratiquez sur Internet par la messagerie si vous le souhaitez, et dès que vous êtes prêt, montez sur ce téléphone. Je préfère vraiment le faire de cette façon. . .La temps sur Internet, des semaines peut-être, puis au téléphone, puis mélangez-le. Il fournit de la variété et vous donne plus de choix. Une fois au téléphone, vous pouvez ajouter des suggestions de voix, comme pratiquer des sons sexy. Pratiquez ces gémissements agréables [surtout si vous êtes une femme]: couple cela avec une histoire fantastique et vous ne pouvez pas perdre. C'est génial car vous pouvez vous sentir allumé par le sexe du téléphone.

Si possible, profitez des webcams, des sons nets et unir avec des mobiles. Vous constaterez que le temps continue, vos inhibitions sont jetées dans le vent. . .go avec ça! Continuez à bouger et augmentez le feu dans votre connexion. Pour vous, les hommes là-bas, cela bat la pornographie et les femmes, vous pourriez vous rendre plus allumé par votre petit ami longue distance que vos amis sont par leurs jouets de garçon communautaire. Vous n'avez pas à vous soucier de faire (physiquement) sexuellement et la seule chose qui vous retient est votre propre créativité. Alors qu'est-ce que tu attends? Décrocher le téléphone.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
plustg.com

Playful, Innocent Phone Sex

Posted on March 23, 2020 by Duane Anaya

So you are sitting there on the telephone, trying to speak with your girlfriend or boyfriend whom you have not seen in a while and you are trying to keep things interesting by talking about the days events, how much you miss each other, etc..

Thus far so good. . .people who know me understand that I approve of anything that's positive. But to tell the truth, this may not be enough. It is human nature to become bored, to allow things become routine, and before you know it the flame begins to fizzle. This is one of the biggest challenges of a long-term relationship. But, we do know of one very beneficial solution to your issues: playful, innocent phone sex.

It is all about the sex, Baby!

People are sexual by nature, and phone sex is a excellent way to express this novelty without being bodily and is especially helpful for couples in long distance relationships. Since you two can't be physical with one another, this is a superb way to connect with one another on an entirely different level. Because its not physial, you are focusing, and hence improving, on the sensuous quality of your relationship and increasing appetite for the physical aspect.

By enjoying suitable phone sex with one another, the two of you will be aware of each other's sexual desires, learn about each other's sexual fantasies, and learn not be shy with your significant other. Not only that, but you will have fun and get some pleasure from the experience. Most of all, your relationship will find a much-needed kick at the back.

So, how do we do this?

Glad you asked. Now, some couples will be prepared to get into it and discover that loving phone sex comes more natural than they believe. But when my girlfriend and I decided to try phone sex, we weren't sure about our comfort level nor what we were doing. Rather than talking dirty over the phone on day 1, we attempted an approach that allows you slowly build up confidence and relaxation. It worked for us, however, if you are BOTH willing, another approach will work just as well for you.

Involved in a long-distance relationship relationship , my girlfriend and I started out by telling each other tales on the internet. We would take turns telling a sexual story about us, in a"I had a dream about"-like style. Online is very convenient because since you are not on the phone, you've got more time to consider something which turns you on and your voice does not sound nervous.

Be creative. Think of real-life circumstances and dreams that would drive you crazy if they came true. This is your opportunity to be both realistic and unrealistic. If you catch yourself tired, write down some ideas for stories or situations that you wish to try with your spouse, and implement them after you get on the internet or on the telephone. Try to feed off of each other's likes and listen to dislikes. Utilize as many details as possible, even the smallest make a difference. Try not to talk about things you would never attempt sexually in person.

Practice on the internet through messaging if you would like, and as soon as you're ready, get on that phone. I really prefer to do it this way. . .some time on the internet, weeks perhaps, then on the telephone, then mix it up. It provides variety and gives you more choices. Once on the phone, you can add voice suggestions, like practicing sexy sounds. Practice these soft pleasing moans [especially if you're a woman ]: couple that with a fantastic story and you can not lose. Its great as both of you may feel turned on by the phone sex.

If at all possible, make the most of webcams, net sounds, and unite them with mobiles. You'll find that as time continues, your inhibitions are thrown into the wind. . .go with it! Keep it moving and turn up the heat in your connection. For you men out there, it beats pornography, and women, you could get more turned on by your long-distance boyfriend your friends are by their community boy toys. You don't need to worry about doing (physically) sexually and the only thing holding you back is your own creativity. So what are you waiting for? Pick up the phone.