Facebook Twitter
plustg.com

Des Tenues Pour Surprendre L'homme De Votre Vie

Posté le Août 23, 2023 par Duane Anaya

Vous aimerez peut-être essayer un costume de fille de lapin qui le rend heureux que vous vous penchiez pour attraper la serviette qu’il a «accidentellement» abandonné. Quand il rentre à la maison, vous pourriez essayer d'agir comme si vous étiez une véritable femme de chambre française. Ne devenez pas si quelque chose diffère. Vous avez l'intention de jouer à l'accent français en jeu et tout. Concentrez-vous sur chacun de ses caprices et servez-lui tout ce qu'il demande. C'est une surprise et un plaisir pour lui. Ou vous serez l'entraînement de la maison. Montez au sol et faites semblant de se frotter (enfin, si c'est sale, vous pouvez aussi bien le faire pour de vrai). Il sera tellement surpris qu'il ne vous regardera.

Qui a besoin d'un médecin?

Au cas où votre homme se sentirait sous les éléments, c'est une façon garantie de surprendre les malades tout de suite. AVERTISSEMENT: N'essayez pas cela s'il est vraiment nauséeux. Cela ne se termine jamais bien. Quoi qu'il en soit, vous pouvez décorer en tant que petite infirmière et vous concentrer sur lui. Prenez sa température (dans tous les types d'endroits) et présentez-lui un bain éponge. Discutez de faire quelque chose auquel il ne s'attend pas. Vous pourriez constater qu'il a besoin d'un petit remède manuel pour l'aider à se sentir mieux.

Un autre monde

Évidemment, si vous décorez en tant que fille de harem ou danseuse du ventre, vous pouvez le choquer à l'entrée. Le saluer en tant que fille de harem créerait le sentiment que vous voudrez gagner ses faveurs au-dessus des autres femmes. Ou vous serez son petit pirate qui est après son butin. C’est toujours une excellente façon de surprendre un gars. Faites-le marcher sur la planche jusqu'à la chambre à coucher. Changez les rôles et prenez en charge.

Étant plus dominant

Il n'y a rien qu'un mec veut plus que de vraiment faire le gérer une femme sexuelle et personnelle. Alors maintenant, vous pourriez être le temps de vous glisser dans un pantalon ou un short en cuir et un soutien-gorge en cuir et sortir la pagaie. Placé sur un eyeliner noir plus quelques bottes à talons hauts. Tenez compte des dominatrixes que vous trouverez en ligne, que portent-ils? La partie fantastique de la tenue est le fait que vous n'aurez pas à dire un mot, il saura exactement ce que vous voulez simplement lui dire. Le rouge à lèvres écarlate est également un excellent accent. Portez un corset ou mettez un collier sur lui pour un effet plus important.

Autres suggestions pour le choquer

Vous aimerez peut-être essayer quelque chose de plus précis et devenir si vous ne le connaissez pas. Un chauffeur de taxi ou une serveuse est généralement bon. Comme ça, vous pouvez faire semblant de ne jamais le connaître et de lui faire faire un effort pour venir vous chercher. Certaines options plus étranges qui fonctionnent aussi bien sont un ange ou une canette de Can. Oh la la. D'autres idées encore incluent des gitans et des danseurs de flamenco. Naturellement, si vous êtes arrivé sur son lieu de travail dans une tenue de flic, vous le surprendrez certainement. Ainsi que tous ceux avec qui il travaille avec. À la réflexion, je laisserais cette personne dans le cadre de la maison. Frappez à l'entrée dans la tenue d'un flic et devez trouver les locaux. Tout doit être fouillé.

Néanmoins, il n'a pas besoin d'être un costume pour pouvoir surprendre l'amour que vous aurez jamais, essayez simplement d'ajouter quelques petits détails à votre tenue quotidienne. Recherchez une jupe plus courte ou un talon accru. Agissez à ce qu'il ne s'attendrait pas. Vous allez certainement attirer son attention.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
plustg.com

Outfits to Surprise the Man in Your Life

Posted on June 23, 2021 by Duane Anaya

You might like to try a Bunny girl costume that basically makes him happy that you bent to grab the napkin that he ‘accidentally’ dropped. When he gets home, you might try acting as if you are a genuine French maid. Don’t become if anything differs. You intend to play the part-bad French accent and everything. Focus on his every whim and serve him anything that he requests. That is a surprise and a delight for him. Or you will be the wench of the home. Get on the ground and pretend to scrub away (well, if it’s dirty, you may as well get it done for real). He’ll be so surprised that he’ll just stand watching you.

Who requires a doctor?

In case your man has been feeling under the elements, this is a guaranteed way to surprise the sick right out of him. Warning: Don’t try out this if he’s really nauseous. That never ends well. Anyways, you can decorate as his little nurse and focus on him. Take his temperature (in every types of places) and present him a sponge bath. Discuss doing something that he doesn’t expect. You might find that he requires a little manual remedy to help him feel better.

Another world

Obviously, if you decorate as a harem girl or a belly dancer, you can shock him at the entranceway. Greeting him as a harem girl would create the sense that you will be wanting to win his favors above the other women. Or you will be his little pirate that is after his booty. That’s always a terrific way to surprise a guy. Make him walk the plank to the bed room. Change up the roles and take charge.

Being more dominant

There’s nothing a guy wants more than to truly have a woman manage him-sexually and personally. So now could be time for you to slide into some leather pants or shorts and a leather bra and get out the paddle. Placed on some black eyeliner plus some high heeled boots. Take into account the dominatrixes that you will find caught online, what do they wear? The fantastic part of the outfit is the fact you won’t have to state a word, he’ll know just what you want to simply tell him. Scarlet lipstick is an excellent accent as well. Wear a corset or put a collar on him for a larger effect.

Other suggestions to shock him

You might like to try something that is more accurate and become if you don’t know him. A taxi driver or a waitress is usually good. like that, you can pretend never to know him and also have him make an effort to pick you up. Some stranger options that work equally well are an angel or a can can girl. Ooh la la. Still other ideas include gypsies and flamenco dancers. Naturally, if you arrived to his workplace in a cop outfit, you'll definitely surprise him. Aswell as everyone that he works together with. On second thought, I’d leave that someone to the house setting. Knock on the entranceway in a cop’s outfit and have to find the premises. Everything should be searched.

Nonetheless it doesn’t need to be a costume to be able to surprise the love you will ever have, just try adding some little detail to your everyday outfit. Look for a shorter skirt or an increased heel. Take action that he wouldn’t expect. You’ll definitely grab his attention.