Facebook Twitter
plustg.com

Jouons : Un Guide De L'intimité

Posté le Juin 10, 2021 par Duane Anaya

Vous voulez avoir le meilleur sexe de votre vie? Après cela, ne l'avez pas à moins que vous ne soyez prêt et que vous ayez un partenaire qui vous tient profondément. Le sexe n'est pas seulement la bosse et la mouture. La mécanique physique de l'acte sexuel n'est pas toujours tout ce qu'ils ont fissuré. Les expériences sexuelles qui n'ont pas l'ingrédient spécial de l'amour peuvent être très insatisfaisantes et troublantes. Les participants d'une expérience décontractée et purement sexuelle savent qu'ils ont raté quelque chose et ne pourraient même pas être capables de culminer.

Le meilleur sexe que vous ayez jamais est avec quelqu'un que vous aimez. Ensuite, vous atteignerez l'union physique et psychologique qui vous apportera de satisfaction. C'est cette one-ness, ce don désintéressé de plaisir et ce regard dans l'œil de votre amant qui vous conduira aux meilleurs orgasmes de votre vie.

Avoir un partenaire qui vous tient à cœur plutôt que de vivre ce que je décris ici? Tout est vraiment dans votre tête. Certains ingrédients importants laissent les choses couler, s'exprimer, donner de façon altruiste et maintenir les problèmes de la vie de la chambre. Vous avez mal à la tête? Alors ne dites pas non! Mauvaise journée au travail et votre chérie se sent difficile? Allez-y! Juste un peu aimer est exactement ce que le médecin a commandé.

Essayons la liste. Comment pouvez-vous laisser couler les choses? Dites par exemple, vous faites quelque chose comme laver la vaisselle. Votre conjoint arrive et en plante un dans votre cou. Ouais, ça chatouille. De plus, cela en conduit à un autre. Et maintenant? Terminez la vaisselle, allez à Walmart et lavez le sol? Pas sur ta vie. Tourner et répondre. Votre curiosité dans leur approvisionnement en affection est un excellent aphrodisiaque. Ou, soyez vivant et prétendez que vous êtes choqué, ou bouleversé, et appuyez-vous dessus. Un peu d'humour va très loin. Desserrez et suivez le guide. Vous ne serez pas désolé.

Donner de façon désintéressée commence par reconnaître les améliorations que votre amant apporte. Vous n'avez pas besoin d'aller par-dessus bord tout de suite. Vous pouvez laisser les choses construire. Les amour commencent le matin avec ce premier baiser et se concrétise chaque fois que vous avez enfin des relations sexuelles plus tard dans la journée (s'il n'y a pas de temps le matin!). Donner de façon altruiste vient facilement si c'est la personne que vous aimez. Embrassant leurs pieds, leurs mollets, leur nez semble juste à l'époque. Pourquoi? C'est bien parce que vous vous exprimez et ce que vous en pensez. Ce n'est pas mécanique, il n'est même pas destiné à susciter. C'est juste une autre façon d'exprimer votre sentiment pour eux. Oh, c'est sexy, et votre conjoint va être excité par toute caresse qui vient du centre. Et la partie intéressante est qu'ils vont rendre la pareille à la pelle.

Lorsque le plaisir commence, faites savoir à votre partenaire ce que vous ressentez. Un certain nombre de personnes sont plus verbales pour exprimer notre plaisir que les autres. Un gémissement doux est une invitation à "refaire ça" la plupart des amoureux ne peuvent pas lire votre esprit. Parfois, nous savons ce que les uns les autres pensent, mais pourquoi en profiter ici? Dites ce que vous ressentez. Vous n'avez pas besoin de commencer à parler sale, si vous ne le souhaitez pas ou si vous savez qu'ils l'apprécient. Donnez-leur simplement des encouragements, quelque chose à continuer. Soyez fort si vous le devez. Soyez certain que votre être cher sait à quel point vous aimez vraiment le partager ensemble. Parmi les meilleures façons, il y a de les regarder bien dans les yeux pendant votre amour. Vous n'avez même pas besoin de dire les mots et ils savent ce que cela signifie: "Je t'aime et j'aime vraiment vous faire l'amour."

Enfin, du moins pour la leçon d'aujourd'hui, maintenez les problèmes de la vie de la chambre. Avant, pendant et après le sexe, maintenez la conversation légère. Le chéquier, les notes des enfants, les réparations automobiles, la foi, la guerre, quelle que soit la chose idiote qui vous donne l'esprit. Ne ruinez pas le moment. Vous venez de partager votre moi le plus profond et votre corps et votre âme avec votre amant. Honorez le moment en laissant les pensées passant du mélange. Donnez-vous tout, corps, esprit et esprit. Gardez-le ici le rémanence, faites-en un endroit spécial pour vous deux.

En fin de compte, chérissez cette partie de votre connexion. L'unité, la joie, le pouvoir de profiter ne sont parfois pas reconnues. Ne soyez pas à l'abri de son effet. C'est la relation avec laquelle nous avons envie de celui que nous aimons. Mariner dedans. Laissez ce moment saisir votre conscience et contribuez plus d'énergie à une autre expérience. Ne perdez pas votre temps à avoir des relations sexuelles, faites l'amour à la personne qui vous inspire à le faire.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
plustg.com

Let's Play: A Guide to Intimacy

Posted on February 4, 2020 by Duane Anaya

Want to have the best sex of your life? After that, do not have it unless you're prepared and have a partner that you care deeply about. Sex isn't just the bump and grind. The physical mechanics of the sex act aren't always all they're cracked up to be. Sexual experiences that lack the special ingredient of love can be very unsatisfying and unsettling. The participants of a casual, purely sexual experience know they missed something and might not even be able to climax.

The best sex you will ever have is with someone you love. Then, you will attain the physical and psychological union that will bring you satisfaction. It's that one-ness, that unselfish giving of pleasure and that look in the eye of your lover that will drive you to the best orgasms of your life.

Have a partner you care about rather than experiencing what I am describing here? It's truly all in your head. Some important ingredients though are letting things flow, expressing oneself, giving selflessly and maintaining life's problems from the bedroom. Have a headache? Then do not say no! Bad day at work and your Sweetie is feeling arduous? Go for it! Just a little lovin' is exactly what the doctor ordered.

Let's go down the list. How can you let things flow? Say for example, you're doing something such as washing dishes. Your spouse comes up and plants a wet one in your neck. Yeah, it tickles. Additionally, it leads to another. What now? Finish the dishes, go to Walmart and wash the floor? Not on your life. Turn about and respond. Your curiosity in their supply of affection is a excellent aphrodisiac. Or, be lively and pretend you're shocked, or upset, and lean into it. A little humor goes a long way. Loosen up and follow the guide. You won't be sorry.

Giving selflessly begins with acknowledging the improvements your lover makes. You don't need to go overboard straight away. You can let things build. Lovemaking begins in the morning with that first kiss and comes to fruition whenever you finally have sex later in the day (if there is not time in the morning!) . Giving selflessly comes easily if this is the person that you love. Kissing their feet, their calves, their nose seems right then. Why? It feels right because you're expressing yourself and how you feel about them. It's not mechanical, it's not even intended to arouse. It's just another way of expressing your feeling for them. Oh, it's sexy, and your spouse is going to be aroused by any caressing that comes from the center. And the interesting part is that they are going to return the favor in spades.

When the fun starts, let your partner know how you are feeling. A number people are more verbal in expressing our pleasure than others. A soft moan is an invitation to,"Do that again " Most lovers can't read your mind. Sometimes we know what each other is thinking, but why take the opportunity here? Say what you're feeling. You don't need to start talking dirty, if you don't want to or you know they enjoy it. Just give them some encouragement, something to continue. Get loud if you must. Be certain your loved one knows how much you really like sharing this together. Among the best ways is to look them right in the eye during your lovemaking. You don't even need to say the words and they know what that look means,"I love you and I really like making love to you."

Finally, at least for today's lesson, maintain life's problems from the bedroom. Before, during and after sex keep the conversation light. The checkbook, the children grades, automobile repairs, faith, war, whatever idiotic thing pops into your mind leave it there. Do not ruin the moment. You've just shared your deepest self and your body and soul with your lover. Honor the moment by leaving passing thoughts from the mix. Give this your all, body, spirit and mind. Keep it herein the afterglow, make this a special place in time for the two of you.

In the end, cherish this part of your connection. The oneness, the joy, the power of enjoying sometimes goes unrecognized. Do not be immune to its effect. This is the relationship that we crave with the one we love. Marinate in it. Let this moment sear itself into your consciousness and contribute more energy to another experience. Do not waste your time just having sex, make love to the person who inspires you to do so.