Facebook Twitter
plustg.com

Astuces Pour Faire Grésiller Votre Romance

Posté le Avril 17, 2024 par Duane Anaya

Est votre romance avec une personne spéciale qui se refroidit? Pouvez-vous vous inquiéter que l'étincelle s'éteint probablement? Ne cherchez pas plus loin. Vous trouverez ci-dessous 15 idées chaudes pour faire grésiller votre romance.

  • Utilisez une douleur comestible pour générer des chefs-d'œuvre sur le corps de l'autre. À moins que vous ne trouviez ou que vous ne trouviez pas de peinture comestible, utilisez du sirop de chocolat ou de la crème fouettée.
  • Si vous recherchez une action plus tard dans la nuit, mangez un dîner léger pour une capacité améliorée à jouer.
  • Créez une boîte fantastique. Couvrez une boîte à chaussures vintage avec du papier blanc et utilisez des marqueurs pour peindre des scènes romantiques ou des coeurs. Vous ainsi que votre partenaire devriez écrire des fantasmes sur des feuillets de papier et les mettre dans la boîte. Si vous êtes tous les deux d'humeur, acquérez un fantasme et assurez-vous qu'elle est directement dans une réalité.
  • Demandez à votre amant de fermer les yeux, ou de les bander et de tester les sensations. Travaillez avec une plume, des huiles d'aromathérapie ou de la glace pour améliorer leur plaisir. Frottez leurs lèvres avec de la glace jusqu'à ce qu'ils soient froids et embrassez-les avec vos lèvres chaudes. C'est érotique.
  • Devenir un peu fou et planifier une aventure sexuelle. Créez une date où chacun de vous se prépare pour un fantasme sexuel. Il est possible de se vêtir en costumes ou d'utiliser des jouets pour adultes pour susciter l'enthousiasme.
  • Mettre l'ambiance. Utilisez des bougies d'aromathérapie et de la musique romantique, ou tamisez les lumières et passez du temps ensemble en sirotant un verre de vin. Les cheminées sont également romantiques. Allumez un feu et câlinez-le avec votre partenaire et cherchez tous ces endroits de plaisir. Avoir des rapports sexuels avant un feu est assez romantique.
  • Les femmes peuvent porter de la lingerie sexy - pas. Aventurez-vous pour dîner et parlez à votre amant de vos essentiels nus. Lorsque vous pouvez lui donner un aperçu sans permettre aux autres un aperçu, utilisez la situation en votre faveur.
  • Mettez une goutte d'huile comestible dans la saveur préférée de votre partenaire quelque part sur votre propre corps, vous savez qu'ils lèchent. Donnant ainsi une belle surprise et stimule la sensibilité.
  • Prenez vos achats d'amants ... pour les jouets pour adultes. Au cas où vous êtes gêné d'entrer dans un magasin de masturbateurs, faites vos achats érotiques sur Internet. Il y a toujours une large sélection de sites offrant des jouets sexuels qui ajouteront de la romance à la vie de n'importe quel couple.
  • Expérimentez avec un vibrateur. Chaque individu peut l'utiliser sur un autre pour obtenir ces «spots de plaisir». Dès que vous les trouvez, revenez à eux le temps d'une expérience de plaisir sensuelle.
  • .

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
plustg.com

Hot Tips to Make Your Romance Sizzle

Posted on June 17, 2020 by Duane Anaya

Is your romance with a special someone cooling off? Can you worry that the spark will probably go out? Search no further. Listed below are 15 hot ideas to make your romance sizzle.

  • Use edible pain to generate masterpieces on each other's bodies. Unless you have or can't find edible paint, use chocolate syrup or whip cream.
  • If you are searching for action later at night, eat a light dinner for an improved capability to perform.
  • Create a fantasy box. Cover a vintage shoe box with white paper and use markers to paint some romantic scenes or hearts onto it. You as well as your partner should write fantasies on slips of paper and put them in the box. If you are both in the mood, acquire a fantasy and ensure it is right into a reality.
  • Have your lover close their eyes, or blindfold them and test out sensations. Work with a feather, aromatherapy oils or ice to improve their pleasure. Rub their lips with ice until they're cold and kiss them together with your warm lips. This is erotic.
  • Go just a little crazy and plan a sexual adventure. Create a date when each one of you comes prepared for a sexual fantasy. It is possible to clothe themselves in costumes or use adult toys to spark the enthusiasm.
  • Set the mood. Use aromatherapy candles and romantic music, or dim the lights and spending some time together sipping one glass of wine. Fireplaces are romantic aswell. Light a fire and cuddle through to it together with your partner and seek out all those pleasure spots. Having intercourse before a fire is quite romantic.
  • Ladies can wear sexy lingerie - not. Venture out to dinner and tell your lover about your bare essentials. When you can give him a peek without allowing others a glimpse, utilize the situation in your favor.
  • Put a drop of edible oil in your partner's favorite flavor someplace on your own body you know they'll lick. Thus giving a nice surprise and stimulates sensitivity.
  • Take your lover shopping...for adult toys. In case you are embarrassed to get into a masturbator shop, do your erotica shopping on the internet. There are always a wide selection of sites offering sex toys which will add romance to any couple's life.
  • Experiment with a vibrator. Each individual may use it on another to get those "pleasure spots." As soon as you find them, go back to them time upon time for a sensual lovemaking experience.