Facebook Twitter
plustg.com

Conseils Pratiques Pour Durer Plus Longtemps Au Lit

Posté le Septembre 18, 2021 par Duane Anaya

Modifier vos modèles sexuels pourrait être un problème brûlant pour vous, une curiosité qui passe ou peut-être que vous connaissez quelqu'un qui pourrait bénéficier de ces informations.

Dans tous les cas, je suis sûr que vous trouverez l'informatif suivant et intéressant.

Ralentir.

Cela peut sembler évident, mais la façon dont une façon de faire durer le sexe est plus longue est de tout faire plus lentement. La respiration, la sensation, les préliminaires, les baisers et le sexe sont tous des domaines de l'acte sexuel qui n'ont pas à être précipités.

Donnez tout le temps.

Chaque seconde de sexe vaut bien la peine de vivre pleinement. Laissez les choses se dérouler à leur rythme et vous serez récompensé par des expériences plus riches pendant les relations sexuelles et beaucoup plus d'apprentissage et de satisfaction du sexe.

Approfondissez votre respiration.

Notre souffle nous relie profondément à notre corps et à ses rythmes, en plus du rythme de différents corps près de nous. Se concentrer sur la respiration aide à calmer l'esprit et à apaiser tout dialogue intérieur qui pourrait interférer avec notre plaisir naturel de leur sexe. Voici un indice, essayez de synchroniser votre respiration lente profonde avec votre conjoint.

Lâchez les attentes.

Sans attentes sur le sexe, nous sommes libres de savourer naturellement l'expérience ... comme ça l'est! Nous pouvons être ouverts à l'expérience et en savoir plus par conséquent. Sans attentes, nous nous libérons de la déception.

Voici une astuce ... Voyez si vous êtes en mesure de mettre en œuvre ces techniques pour augmenter votre activité sexuelle, sans se soucier si elles fonctionnent!

Concentrez-vous sur le plaisir du sexe par opposition à l'acte sexuel ou aux conséquences.

Quelles que soient des idées particulières de sexe perpétuées dans le monde, le sexe ne concerne pas la fin, il s'agit de toute l'expérience. Trouver la femme, avoir un orgasme, fournir un orgasme ... tous ce sont des éléments vitaux du sexe. Mais le principal élément du sexe est le plaisir! Lorsque vous commencez à profiter de chaque instant d'activité sexuelle ... ça continuera tant que vous en avez besoin!

Augmentez les connaissances du corps.

Prenez le temps de comprendre ce qui vous fait plaisir et d'apprendre à vous faire plaisir. N'oubliez pas de partager également vos nouvelles connaissances avec votre conjoint. Lisez sur l'anatomie. Le corps humain est merveilleux!

Augmentez les connaissances du corps de votre partenaire.

N'ayez pas peur de poser des questions et d'être toujours ouvert à essayer de nouvelles choses au lit. Recherchez chaque partie du corps de votre partenaire car vous ne l'avez pas touchée ou vue auparavant. Chaque fois que vous vous engagez dans une activité sexuelle, c'est l'occasion idéale d'élargir vos connaissances sexuelles. Vous pouvez en savoir beaucoup sur le corps humain en demandant également à leurs expériences.

Reframe le sexe pour un acte de récupération nourricière.

Lorsque nous attachons la culpabilité et la honte au sexe, il n'est pas surprenant qu'il ne coule pas naturellement. Ajustez votre état d'esprit sur le sexe pour ne refléter que des aspects positifs. Le sexe est si génial, comment un talent comme celui-ci pourrait-il être à part la guérison!

Lâchez l'anxiété de performance.

L'anxiété de performance n'est pas nécessaire. Soyez gentil avec vous-même. Apprenez à vous pardonner si les choses ne se passent pas parfaitement, puis apprenez à cesser de se soucier de parfait de toute façon.

Sentez votre corps de l'intérieur.

Notre expérience sensuelle pourrait s'approfondir considérablement en nous concentrant sur notre expertise de l'intérieur de notre corps. Sortez de votre esprit et laissez votre conscience se déplacer au milieu du corps.

Être présent.

Ne permettez pas à l'esprit de se promener ou de s'engager dans un bavardage intérieur inutile. Ne laissez pas vos rêves et vos pensées vous éloigner de l'expérience disponible. Soyez dans la présente expérience et le moment actuel. Alors là, vous l'avez. Au moins un de ces conseils individuellement peut commencer à avoir un impact sur vos performances sexuelles pour le moment. Si vous les apprenez tous, vous serez un maître de votre propre corps dans et hors de la chambre. Vous découvrirez également comment durer plus longtemps au lit. Ne soyez pas intimidé si cela prend cependant un peu de temps ... ce sont des techniques qui changeaient la vie et pourraient prendre un peu de pratique.

Et surtout bien sûr, amusez-vous à pratiquer.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
plustg.com

Hot Tips For Lasting Longer in Bed

Posted on May 11, 2020 by Duane Anaya

Modifying your sexual patterns could be a burning issue for you, a passing curiosity or maybe you know someone that could benefit from this information.

In any case I am positive you'll find the following informative and interesting.

Slow down.

It might appear obvious, but the number one way to make sex last longer is to do everything slower. Breathing, feeling, foreplay, kissing and sex are all areas of the sex act which don't have to be rushed.

Give everything time.

Every second in sex is well worth experiencing fully. Let things unfold in their own time and you'll be rewarded with richer experiences during sex and much more learning and satisfaction from sex.

Deepen your breathing.

Our breath connects us deeply to our body and its rhythms, in addition to the rhythm of different bodies near us. Focusing on breathing helps to calm the mind and sooth any inner dialogue which could be interfering with our natural pleasure of their sex. Here is a hint, try synchronising your deep slow breathing with your spouse.

Let go of expectations.

Without expectations about sex, we're free to naturally savour the experience... however it is! We can be open to the experience and find out more consequently. Without expectations we free ourselves from disappointment.

Here is a trick... see if you're able to implement these techniques to increase your sexual activity, without caring if they work!

Focus on pleasure in sex as opposed to the sex act or consequence.

Regardless of particular ideas of sex perpetuated in the world, sex isn't about the ending, it's about the entire experience. Finding the woman, having an orgasm, providing an orgasm... all of these are vital elements of sex. But the main element of sex is pleasure! When you begin enjoying every moment of sexual activity... it'll go on as long as you need!

Increase knowledge of the body.

Take some time to understand what brings you pleasure and learn how to pleasure yourself . Do not forget to share your new knowledge with your spouse too. Read about anatomy. The human body is wonderful!

Increase knowledge of your partner's body.

Do not be afraid to ask questions and always be open to trying new things in bed. Research every part of your partner's body as you've not touched or seen it before. Each time you engage in sexual activity it's the perfect opportunity to expand your sexual knowledge. You can find out a lot about the human body by asking friends about their experiences too.

Reframe sex for a nurturing recovery act.

When we attach guilt and shame to sex it's no surprise that it does not flow naturally. Adjust your mindset about sex to reflect only positive aspects. Sex feels so great, how could a talent like this be anything aside from healing!

Let go of performance anxiety.

Performance anxiety is unnecessary. Be kind to yourself. Learn how to forgive yourself if things do not go perfectly, and then learn how to stop caring about perfect anyhow.

Feel your body from inside.

Our sensual experience could be deepened dramatically by focusing on our expertise from inside our body. Get out of your mind and allow your consciousness move to the middle of the body.

Be present.

Don't allow the mind wander or engage in unnecessary inner chatter. Do not let your dreams and thoughts take you farther from the experience available. Be in the present experience and the current moment. So there you have it. At least one of these tips individually can begin to impact on your sexual performance at the moment. If you learn all of them, you'll be a master of your own body in and out of the bedroom. You'll discover how to last longer in bed, too. Do not be daunted if it takes a little time however... these are life altering techniques and might take a little bit of practice.

And above all of course, enjoy yourself practicing.