Facebook Twitter
plustg.com

Un Guide Pour Les Gars Pour Sa Première Fois

Posté le Mars 25, 2023 par Duane Anaya

Contrairement à la croyance populaire, opter pour la virginité d'une fille n'est pas facile à la merci de discuter et de choisir leur moment provoque beaucoup d'embarras et de maladresse des gars. Comment pouvez-vous aborder le sujet et lorsque le moment est venu.

Nous supposerons ici que vous êtes le petit ami ou le petit ami possible à cause de cette situation, et que vous serez sensible aux sentiments de votre partenaire, en transportant une personne dont on se souviendra gentiment pour toute la vie de cette autre fille .

Avant de continuer, évidemment, votre partenaire devrait être quelqu'un que vous vous occupez et à l'ère légale du consentement pour le sexe

ces choses ont tendance à être spontanées, mais cela n'impliquera pas que (a) Vous pouvez être préparé à la fonction, et (b) elle n'a pas imaginé une situation romantique où elle perd sa virginité.

Qu'est-ce qui perd sa virginité de toute façon? Généralement considéré, sa pénétration pénienne (ou autre) dans le vagin d'une fille qui va au-delà de l'hymen (cette membrane mince qui est la zone de la vulve, les organes génitaux externes. L'hymen est situé au-delà de votre vagin. L'hymen est vraiment une couche de couche de Les tissus qui cachent partiellement l'orifice vaginal.

Environment

En entrant dans les techniques impliquées, quand vous le pouvez, décider d'un bon environnement. Les bandes arrière de la voiture ont déjà été populaires Pendant une longue période, mais sont en fait inconfortables et souvent plus publics que imaginables. Soyez affectueux et découvrez si vous appréciez la dame ou non.

Cela pourrait faire une véritable différence. Il n'y a absolument aucune explication à Le, mais le sexe sans affection est nettement moins que le sexe avec.

Vous pourriez avoir une jeune fille nerveuse avec vous, et beaucoup d'alcool n'est pas exactement ce dont vous avez besoin. Cela pourrait avoir des conséquences vraiment négatives. Un peu, simplement pour calmer les nerfs est OK. Vous pouvez également calmer ses nerfs vous-même lorsque vous réassurez et affectueux.

Alors que vous vous préparez à entrer, vous «devez» avoir trois choses importantes dans vos pensées. Le premier est le contrôle des naissances. À plusieurs fins, ayez un préservatif avec vous. Qui s'occupera du problème contraceptif.

La seconde la met suffisamment mouillée. Dans cet exemple, vous ne pouvez pas être trop mouillé. Vous devez vous engager dans beaucoup de préliminaires et aussi (si elle vous permettra de participer) à participer à Cunnilingus. Cela peut s'assurer qu'elle est en fait suffisamment mouillée, et même, au cas où vous serez intelligent, vous obtiendrez un orgasme en son nom avant d'entrer.

Si elle n'est pas assez mouillée, faites un effort pour impliquer un lubrifiant sexuel avec vous. Cela suggère une certaine pré-méditation, mais elle bénéficiera beaucoup plus de la rencontre à moins que vous ne l'utilisiez. Le fait est que, généralement, n'entrez pas d'elle jusqu'à ce qu'elle soit vraiment assez mouillée.

Le troisième point est que si vous êtes entré, essayez très lentement. Progressivement, si elle est réellement détendue, alors quand elle se détend plus une fois que vous l'avez pénétrée, poussez de longs mouvements lents. Vous pouvez même modifier votre poussée de certains mouvements peu profonds à des mouvements plus profonds.

Ce pourrait être une excellente idée de la posséder au sommet. De cette manière, elle contrôle la pénétration au stade où elle n'est pas douloureuse. De plus, avec la dame au-dessus, la procédure peut généralement durer plus longtemps.

Lorsque vous ou vous avez terminé, retirez-vous lentement et, tant que vous le pouvez, maintenez un contrat étroit. N'oubliez pas que vous êtes l'initiale de cette activité. Pour vous personnellement, cela ne pouvait pas signifier grand-chose, mais aussi pour elle, c'est vraiment quelque chose qu'elle aura en sa mémoire pour toujours.

Gardez à cœur si c'est sa première fois pour être attentionné et prévenant pour ses sentiments, donc elle est en fait confortable et détendue.

Vous désirez vous souvenir comme un gentleman sensible qui a fait de l'expérience de plaisir à chérir.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
plustg.com

A Guide for Guys for "Her First Time"

Posted on October 2, 2020 by Duane Anaya

Contrary to popular belief, going for a girl's virginity isn't an easy at the mercy of discuss and picking them moment causes plenty of guy's embarrassment and awkwardness. Just how can you approach the topic and when which are the time is right.

We will assume here you're the boyfriend, or possible boyfriend because of this situation, and that you will be sensitive to your partner's feelings, carrying individual who'll be remembered kindly for all of those other girl's life.

Before we continue obviously your partner ought to be someone you look after and on the legal age of consent for sex

These things tend to be spontaneous, but that will not imply that (a) you may be prepared for the function, and (b) she's not imagined some romantic situation where she loses her virginity.

What is losing one's virginity anyway? Generally considered, its penile (or other) penetration right into a girl's vagina that goes beyond they hymen (that thin membrane that's area of the vulva, the external genital organs. The hymen is situated beyond your vagina. The hymen is really a layer of tissue that partially conceals the vaginal orifice.

Environment

Getting in to the techniques involved, when you can, decide on a nice surrounding. Car backseats have already been popular for a long period, but are actually uncomfortable, and frequently more public than imaginable. Be affectionate, and find out if you value the lady or not.

It could make a genuine difference. There is absolutely no explanation to the, but sex without affection is significantly less than sex with it.

You could have a nervous young girl with you, and a lot of alcohol isn't exactly what you need. It could have really negative consequences. A bit, merely to calm the nerves is ok. You may also calm her nerves yourself when you are re-assuring and affectionate.

As you're getting prepared to enter her, you 'must' have three important things in your thoughts. The foremost is birth control. For several intents and purposes, have a condom with you. Which will care for the contraceptive issue.

The second gets her wet enough. In this example, you can't be too wet. You must have engaged in a lot of foreplay and also (if she'll enable you to) take part in cunnilingus. This can assure she actually is wet enough, and you'll even, in case you are clever, achieve an orgasm on her behalf before you enter.

If she actually is not wet enough, make an effort to involve some sexual lubricant with you. This suggests some pre-meditation, but she'll benefit from the encounter a lot more than unless you use it. The point is, usually do not enter her until she actually is really wet enough.

The third point is that if you have entered, try to so very slowly. Gradually, if she actually is relaxed, so when she relaxes more once you have penetrated her, thrust in long slow movements. You can even alter your thrusting from some shallow moves to eventually deeper ones.

It might be a excellent idea to possess her at the top. In this manner she controls the penetration to the stage where it isn't painful. Also with the lady on top the procedure generally can last longer.

When both of you or you have finished, withdraw slowly, and for so long as you can, keep close contract. Remember, you're the initial in this activity. For you personally, it could not mean much, but also for her, it really is something she'll have in her memory forever.

Keep at heart if its her first-time to be caring and considerate to her feelings so she actually is comfortable and relaxed.

You desire to be remembered as a sensitive gentleman who made the lovemaking experience something to treasure.